Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 040 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1871

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1872
Pense à AF auto: Une affiche dans le couloir de l'école de musique ou je bosse...

Citation :
Boeuf (musical) le Samedi 13 Avril à Coutances(50) sur l'aire d'acceuil des gens du voyage.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 13:56:04 ]

1873
C'est du manouche ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1874
Moi je me suis demandé si c'était pas juste la préparation d'une rafle pour dézingué du zicos en même temps que les possible manouches sur places. Sur l'affiche c'est pas annoncé quel genre de musique.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1875
1876
1877
Hier soir sur le parking moto de la boîte, à l'heure où l'on se prépare à regagner ses pénates... le siège de la moto est recouvert d'une fine pellicule jaune, comme de la poussière. Le réservoir essence aussi, le garde boue, bref, toute la bécane, quoi. Le scoot à droite, pareil, celui de gauche itou, ainsi d'ailleurs que toutes les autres brêles qui attendent, sagement alignées sous le toit d'éverite, de ramener leur proprio at home, en hurlant dans les bouchons tomobilistes.
Le temps d'enfiler gants, casque, machin toussa, un autre motard se pointe. Constate comme moi. Commente sobrement:
- Ah tiens, ayé, l'invasion de pollen du printemps a commencé...
Image furtive d'un gros graf coloré sur un mur défraîchi, immédiatement suivie de celle d'un mec aux cheveux ras qui ressemble comme même vachement à Fabien de Scènes de Ménages.
Le motard collègue rajoute en soupirant:
- Sale temps pour les allergiques...
A l'image mentale qui s'est formée dans ma tronche se rajoute maintenant le son: il était allergène... il s'appelait *POLEN*


Au feu rouge, 3kms plus loin, je chantonnais encore à mi-voix...

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 10:18:21 ]

1878
1879
1880