Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 493 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Djeeloo
(Je ne parles pas de cursus scolaire normal, hein,
mais des écoles d'art, etc)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dr Pouet
Bernard Tapie, d'ailleurs, avait créé une école de la réussite ou un truc comme ça. Le principe c'est que, si tu voulais réussir, ben d'abord tu casquais.
C'est comme dans la hi-fi ésotérique : le gars qui vend des gri-gris hyper chers peut ensuite s'acheter une chaîne d'excellente qualité. Comme quoi, les grigris ésotériques, ça marche.
Djardin
J'avais vu des confs où les consultants expliquaient que leurs tarifs augmentaient à chaque mot japonais. Donc ça japonisait partout !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
cyar
500€
deozza
Anoooo....sonooo....watashi....anoooooooo....
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Alx33
j'ai fait signe aux autres de se casser, que ça allait pas tarder à partir sur charlie hebdo, les airsofts ou les vapoteurs.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jimbass
http://www.legorafi.fr/2016/03/16/sa-carriere-de-chanteur-betement-remise-en-cause-par-une-absence-totale-de-talent/
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Anonyme

Anonyme
W-Addict
Anonyme
Ma fille a trouvé une peluche Caliméro dans son oeuf Kinder. Elle lui a foutu une beigne direct.
Sinon hier j'ai entendu à la télé (pas vue) la pub 2016 des Pages Jaunes, celle avec le mécanicien qui explique son boulot, toussa.... j'ai eu des images d'une clé de 32 et d'un démonte-rotules négligemment jetés sur le siège arrière d'une Coccinelle orange
Djeeloo

Plusieurs détails dans une seule image
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
:larnicol mof:
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 03:33:47 ]
Anonyme

W-Addict
Anonyme
Sinon hier soir j'ai rencontré un type qui était consultant en marketing blablabla (bla).
Je lui ai demandé s'il avait déjà été à orléans, il m'a dit que oui, ce con.
KoalaMan
consultant en marketing
Ce métier de foutage de gueule !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ce métier de foutage de gueule !
Tu m'étonnes ! C'est exactement ce que jme suis dit.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Youtou: t'es sûr que c'était pas un huissier cette fois?
- < Liste des sujets
- Charte