Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 397 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1941
Citation :
Si le livre est une merde, le secret sera pas long à être éventé.

En même temps, BHL + Houellebecq, y'avait quand même dès le départ deux gros indices allant dans ce sens... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 09:00:00 ]

1942
D'ailleurs c'était presenté comme l'évènement littéraire du début de siècle, et 2 ans après, tout le monde l'a oublié.
D'ailleur qui se souvient que Houellebecq a publié un receuil de poésie y'a un mois ? :-D
1943
Qui c'est ce mec?
1944
De toute façon, dès qu'un truc est présenté à l'avance comme un "évènement littéraire", hum hum...icon_facepalm.gif

Citation :
D'ailleur qui se souvient que Houellebecq a publié un receuil de poésie y'a un mois ?

Si je voulais être cruel, j'ajouterais "d'ailleurs, même parmi les quelques clampins boboïsants qui l'ont acheté, qui a lu le recueil de poésies de Houellebecq?"... :diable:

Citation :
Qui c'est ce mec?

Personne, juste un mec qui s'est fait cl'Houellebecq... :denisot: icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1945
C'est n'importe quoi cette paranoïa pour Dan Brown.:8O: icon_facepalm.gif
Ils ont peur de quoi? Que le bouquin se retrouve en téléchargement sur bit torrent?

 

 

1946
Ca, et le spoil.
1947
ben autant j'avais aimé le daVinci Code, autant le Secret Perdu est un navet. Je ne donnerai pas cher pour Inferno.
1948

Citation :

 j'avais aimé le daVinci Code

 

 

je n'avais pas autant ri depuis qu'une copine m'avait avoué qu'elle se masturbait devant les films de jean Claude Van Damme.

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 14:45:56 ]

1949
Moi aussi j'avais bien aimé. Par contre les 2 autres que j'ai eu le courage de lire m'ont un peu saoulé.
1950
Moi, j'ai lu Da vinci code que j'ai beaucoup aimé. Ensuite j'ai lu Deception Point et là, le livre porte bien son nom, c'est nul.