Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 481 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1931
Tihouss auto: le petit tour à l'arrière d'une 4L fourgon hier soir.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1932
T'as été embarqué par les flics d'un village reculé dans la campagne?:oops2:
1933
Pas exactement...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1934
Lundi soir, je passe sur l'autoroute a hauteur de la sortie Loué. A ce moment, mes rétroviseurs électrochromiques électrochromisent a cause d'une voiture qui me dépasse au crépuscule. C'était une Mazda RX 8. Triple AF combo.
1935
1936

mrgreenfacepalm

AF, c'est la vraie vie...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1937

J'ai passé le week end dans une maison troglodyte. j'ai donc passé le week end à attendre de voir passer par la fenêtre un type avec une côte de boeuf assis sur un extincteur. mais non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1938

 

 

1939
1940
Ah je m'apprêtais à lire l'article pour décider si ça m'amuse ou me navre. :-D

Au final ca me donne l'impression d'être un élément du plan marketing de l'éditeur, de laisser le traducteur raconter ça. Et pour l'éditeur américain, ca fait aussi partie du marketing d'imposer de telles conditions. Ca rend le roman exceptionnel. Vous vous rendez compte Mme Michu, c'est pas tous les romans qui sont traduits comme ça. Là c'est Dan Brown ! Le dernier bouquin qui ait vraiment été secret en France, c'était une coécriture BHL/Houellebecq. Les représentants n'avaient pas le droit de le présenter. Certains ne savaient même pas ce que c'était. Ils nous disaient "voilà, on a ça qui sort, la hiérarchie nous dit que c'est énorme, mais je peux pas en dire plus.". Je me souviens que mon boss a dit "oué, mets en 3 au cas ou". Ils en ont vendu moins de 10 000 en tout.
Le marketing du secret ça marche pas. Si le livre est une merde, le secret sera pas long à être éventé.