Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 316 534 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1921
1922
C'était pas Bidule, c'était Tihouss. :eek2:

:movie twist:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1923

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1924
Demain soir je vais chez le croco bouffer avec le blond et le serbe !
Que du bonheur en perspective...


... comprenne qui pourra ;) !
1925
Je connais pas le croco déguisé en renne, mais pour avoir vu le blond bouffer, et pour connaître la réputation du serbe arracheur de rotules, t'es sur que c'est pas eux qui vont te bouffer?
1926
Ché pas si l'auvergnat est bien open pour bouffer du païbassol(*) enrichi au THC... en revanche, je n'ai aucune crainte que Seven Gruss me bouffe, puisque s'il se rappelle bien, mes rotules attendent de genou ferme la chaîne de tronçonneuse et les coups de pistons de T-34 qu'il m'a promis... :love:





_________________________________________________________________
(*) littéralement, lou paibassol (prononcer paille-bassole) est l"habitant des pays bas", c'est-à-dire des plaines, alors que l'auvergnat ou son cousin béarnais le "gavatz" (prononcer gabatch, ce dernier nom venant des "gaves", les torrents pyrénéens) sont les habitants des montagnes.
Par tradition, les premiers n'aiment pas les seconds, qui le leur rendent bien.
1927
A un mail, dont je n'ai que moyennement apprécié le ton, je viens de répondre coridalement.

J'ai hésité avec un BFDP.

 

 

1928
Je viens de recevoir un "Ok merci." de la part d'un client, texte intégral.

Dans le contexte, un poil plus de considération après ce que j'avais fait pour lui aurait été bienvenue :fache:
1929
cyar : "corridalement", ça peut le faire. Genre ça va saigner, tout ça.
1930
une phrase de Svinkels :

Citation :
j'tape la varièt' a coups de truelle, c'est cruel,
Mais les jeunes n'écoutent plus Patrick Bruel.