Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 504 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2141
Sur l'annonce c'était marqué le minitel ne sont pas a vendre c'est juste une déco vintage icon_facepalm.gif:-D
2142
Le logo Peavey en lui même fait déjà suffisamment Vintage (80's)

Quand je conduis pas j'ai peur.

2143
Message de modération :
Citation de youtou :
Je sais pas d'ailleurs dans quel esprit de cambroussard ou de cul terreux cette expression de merde a pu sortir

Grossièretés + insultes et mépris dans une seule et même phrase, décidément, t'es en forme. icon_facepalm.gif
2144
Citation de Will :
Il y a des gens qui j'aime bien et d'autres moins, mais globalement, il n'y a personne dont le comportement me fasse quasi-systématiquement faire icon_facepalm.gif

Et beh t'en a trouvé un on dirait.
2145

De quoi ? Insulte à qui ? A un membre ? Me semble pas.

L'exagération comme procédé narratif (je cherchais une expression moins pompeuse mais j'ai pas trouvé) tu connais ou pas ?

Sinon on peut plus dire bite, nichon, couilles, merde, putain, ni rien d'autre sur le forum ?

 

Faire preuve d'une mauvaise foi exemplaire et (amha) évidente drapée dans une condescendance d'ivrogne, c'est encore admis, ou alors faut jamais sortir un mot ne figurant pas dans le lexique d'un membre régulier de diners chez l'ambassadeur ? 

 

Nan mais je demande pour la forme, pas la peine de répondre, je pense que le carré rouge du post vaut réponse.

Bon, t'as le bouton suspension hein, perso je pense pas me mettre à parler comme Michel Drucker recevant Charles Aznavour c'est certain. Au moins je serai le 1er  membre tricard pour parler comme un charretier, mode d'expression que je revendique et qui a tendance à se perdre (c'est un euphémisme).

2146
Citation :
Sinon on peut plus dire bite, nichon, couilles, merde, putain, ni rien d'autre sur le forum ?


à la rigueur: cul, bite et nerf; ça passe ???

ok, je connais :fleche:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 17:09:47 ]

2147
youtou >
2148

icon_ptdr.gif  icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

2149
Citation :
perso je pense pas me mettre à parler comme Michel Drucker recevant Charles Aznavour

Ce qui serait géant, c'est qu'au 1er avril 2014, si tu y penses, tu nous fasses la journée entière en mode bisounours :-D
2150

Je crois qu'au rythme où vont les choses, y ait plus trop de possibilité pour bibi de poster d'ici peu de temps.

OTAN je peux comprendre et accepter de m'en prendre une pour mes récents soucis de noobs de poster éméché à la fois dans alerte boulet et dans les forums de chant, ô temps qu'on me fasse une morale dont objectivement j'ai absolument rien à carrer pour parler comme un vieux gardien de chèvres va vite me gonfler.

Là j'ai bien peur de n'avoir une vision de l'écriture sur un forum diamétralement opposée et non compatible avec Wilheim Zekal, et comme lui peut m'en mettre et moi non, ça risque de tourner court.