De quoi ? Insulte à qui ? A un membre ? Me semble pas.
L'exagération comme procédé narratif (je cherchais une expression moins pompeuse mais j'ai pas trouvé) tu connais ou pas ?
Sinon on peut plus dire bite, nichon, couilles, merde, putain, ni rien d'autre sur le forum ?
Faire preuve d'une mauvaise foi exemplaire et (amha) évidente drapée dans une condescendance d'ivrogne, c'est encore admis, ou alors faut jamais sortir un mot ne figurant pas dans le lexique d'un membre régulier de diners chez l'ambassadeur ?
Nan mais je demande pour la forme, pas la peine de répondre, je pense que le carré rouge du post vaut réponse.
Bon, t'as le bouton suspension hein, perso je pense pas me mettre à parler comme Michel Drucker recevant Charles Aznavour c'est certain. Au moins je serai le 1er membre tricard pour parler comme un charretier, mode d'expression que je revendique et qui a tendance à se perdre (c'est un euphémisme).
Je crois qu'au rythme où vont les choses, y ait plus trop de possibilité pour bibi de poster d'ici peu de temps.
OTAN je peux comprendre et accepter de m'en prendre une pour mes récents soucis de noobs de poster éméché à la fois dans alerte boulet et dans les forums de chant, ô temps qu'on me fasse une morale dont objectivement j'ai absolument rien à carrer pour parler comme un vieux gardien de chèvres va vite me gonfler.
Là j'ai bien peur de n'avoir une vision de l'écriture sur un forum diamétralement opposée et non compatible avec Wilheim Zekal, et comme lui peut m'en mettre et moi non, ça risque de tourner court.