Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 316 467 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2151
Citation de youtou :
Wilheim Zekal


Godwin camouflé, Godwin comme même.
Sur les 3 derniers posts, tu mérites bien ton avatar non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2152
Meuh non. Tout finit par passer.
Tu me fais un peu penser à g77. Pas dans le style, mais dans le fait que ce mec était absolument ingérable sur le forum, limite chiant parfois (comme tu peux parfois l'être toi aussi). Mais au final, depuis qu'il a dégagé, je regrette assez souvent ses débordements intempestifs. Il faut toujours un peu de poil à gratter pour éviter de s'endormir dans le coton, et je doute qu'AF veuille raisonnablement s'endormir dans le coton. :-D
Cela dit, autant le style de g77 méritait souvent la taule, autant je pense que le tien en est loin. Même si un peu "de finesse" te manque ici ou là, mais bon, c'est la même chose pour moi, souvent, comme pour d'autre aussi ; y a des jours, on est de mauvais poil et on s'exprime plus crûment que d'autres.

A la limite, poste une tof de teucha pleine de crème sur le premier topic qui tombe, profite des quinze jours de vacances qui devraient rapidement t'être généreusement offerts, et tu nous reviendras plein d'ardeur et de vinaigre, un peu après la mi-août quand la température aura un peu baissé :-D En plus on attaquera les vendanges, on sera en pleine forme.



(edit) réponse qui s'adresse à youtou, Doktor Sven ayant posté entretemps

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 17:50:47 ]

2153

Citation :

Godwin camouflé, Godwin comme même.

 Bien entendu. Les modérateurs qui ne vont pas dans mon sens sont des nazis, c'est toutafé certain.

Ca n'est absolument pas une référence à la Moderathur, expression sortie par la 1ere fois par WZ himself, qui de surcroit avait signé Obersturmfuhrer....Sinon (sincèrement) je me serai jamais permis. Pis en plus il semblerait que WZ et moi ayons le même prénom IRL, et je me faisais une auto private joke sur mon propre surnom IRL.

 

Bref, c'est vraiment trop injuste.

2154
> DaRinze: J'hésite à poster moi aussi une photo du même genre ceci dit ... j'ai besoins de vacances, les signes sont là, je suis sur le Pub tous les jours ou presque ...

> Youtou: la modheratür se réfère effectivement à elle même sous ce terme, dans son bunker souterrain. En revanche je me rappelais pas qu'on le faisait ici aussi, donc là pour le coup, c'est moi qui me suis enflammé.
Désolé pour le tacle qui part trop vite ...

Mais point caliméro tout de même :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 17:58:28 ]

2155
Le pub est une droge. Une sale droge qui fait qu'après on est des drogés et la droge c'est pas bien.
2156
Citation :
dans son bunker souterrain

Tu voulais dire "sous tes reins" ? Sous les reins de Youtou ?
La modérathür aurait donc installé un bunker secret sous les reins de Youtou, stà dire dans... dans... dans son... dans son... dadadans sososon....
















:8O: merde...

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 18:03:46 ]

2157
Oui, c'est là le secret de son humeur: il a un gros grain de sable dans le ... la ... enfin là quoi.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2158
Et en plus Youtou est une fille ?
2159
Citation de daRinze :
Et en plus Youtou est une fille ?


Oui aux menstruations permanentes :oops2:
2160