Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 521 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1651
le bouton suivant sert souvent effectivement

Non je ne mettrai pas de pull

1652
Je vais voir 5TFU juste pour voir de quoi il retourne et devinez sur quoi je tombe en premier? :8O: Donc je confirme: y'a pas tant de trucs que ça qui tournent visiblement... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1653
On a vérolé 5tfu avec PPC.
image.php
1654
Il est (mal) découpé à la hache, ton rigolard, ou c'est l'affichage de mon smartphone qui déconne ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1655

Citation :

On a vérolé 5tfu avec PPC.

 je l'ai eu en quatrième écoute sur 5ftu. Soit il n'ont effectivement pas grand chose en stock, soit le vérolage est en très bonne voie. Il n'y a plus qu'à faire une vidéo façon lip dub à la Poste et c'est le succès assuré sur Youtube.

1656
1657
Me want!
1658
Citation de Xavier :
Me want!

Chez Amazon ou à la Fnac? trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1659
AFAuto:

Je viens de refiler la clé des bureaux à une collègue parce que je ne suis pas là lundi matin. Je lui ai dit: Tu vas ouvrir.
1660

facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.