Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
 - 184 participants
 - 345 676 vues
 - 134 followers

Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
cyar
Anonyme
Anonyme
Orygen est le maire d'un patelin à côté de Nancy ?
alors le truc c'est que c'est pas du tout un patelin, mais la banlieue directe de nancy, et c'est dond dasn la grande agglo de 440 000 habitants.
Là c'est quand même assez incroyable qu'un renard se retrouve là, au plus près il a quand même traversé une des plus grosses artères de la ville, une 4 voie de circulation.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Là c'est quand même assez incroyable qu'un renard se retrouve là,
À Londres c'était blindé de renards, y avait même un couple qui avait sa tanière dans un bosquet près de la crèche de l'héritière.
Anonyme
À Londres c'était blindé de renards
il m'aurait semblé que c'étaient plutôt des blaireaux, des chacals et des hyènes.
@ koala :
, d'autant que je dois être un des seuls à la capter, celle là. Mais c'était à Villers, en fait ! crossroads
Citation :À Londres c'était blindé de renards
il m'aurait semblé que c'étaient plutôt des blaireaux, des chacals et des hyènes.![]()
On dirait moi au boulot :
- Cross, t'as vu il y a une animation au Zoo de XXXX ce weekend , tu y vas avec tes filles?
- Je vois assez de Blaireaux, chèvres et pingouins ici toute la semaine pour en plus m’en taper le weekend !
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 16:25:53 ]
Anonyme
le reverend
Des fois en foret sous les chênes, je regarde en l'air et là je vois plein de glands
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Mais l'honnêteté m'oblige à dire qu'il y a plein de glands en bas aussi.![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 16:43:47 ]
sqoqo
Des fois en foret sous les chênes,
Lu : "forêt de chouchen"
[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 16:45:04 ]
Rifki
W-Addict
Rifki
Le reverend est tout.

W-Addict
Javier Guante Hermoso
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
W-Addict
le reverend
Citation de W-Addict :Le reverend est tout.
je parlais juste hier du bouquin d'origine à un collègue
coincidence ? Je ne crois pas non
Anonyme
Juste pour faire rager xb
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Mais bon le laisse faire quand ce sont les moches qui sont pris pour cible c'est quand même pas glorieux.
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 23:17:24 ]
Javier Guante Hermoso
Dans mon bled, juste à côté du pont, il y a une grande propriété. Depuis le pont on voit une partie du jardin. Quand on passe en bus on est plus haut, on voit dans le jardin le nez d'un Bréguet Deux-Ponts qui sert de cabane à lapins ou de balancelle, je sais pas trop
KoalaMan
Ou alors ce sont des lapins géants.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
 - Charte