Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 444 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
"Avec Lilo, vous allez dépôter !!"
Pub pour des iPots pour plantes
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
Salch (oui, moi il me fait marrer) m'a dédicacé sa bd Les Branleurs :
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
salch + larcenet = lol
de manière générale, Larcenet = lol (sauf quand il parle de dépressifs suicidaires adipeux et marginaux).
Jimbass
Il s'agit du groupe de première partie de la soirée, du post-punk-mais-un-peu-rétro-quand-même d'origine franco-américaine, qui envoie un très gros son dans une petite salle. Sauf qu'ils ont des problèmes chroniques avec le clavier, ce qui engendre de fréquentes interventions du tech plateau. En fait ca fait une longue coupure à chaque morceau, ce qui pète complètement le rythme du concert. Le chanteur tente vainement de meubler, mais "ca fait trop longtemps que je vis aux States, je ne connais plus de blagues. Ou alors je peux faire l'hélicobite si vous voulez ..."
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
penser à AF :
Salch (oui, moi il me fait marrer) m'a dédicacé sa bd Les Branleurs :
Anonyme
Anonyme
Une invitée a sorti : remarque, à Nancy ça va encore, imagine quelqu'un libraire dans la Marne.
J'ai pensé fort : ça pourrait être pire, il pourrait être petit libraire de merde en Haute Marne.
[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 09:25:55 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Anonyme
petit dej
Posté à 12:16:25
Dur, la vie étudiante.
Anonyme
Citation :petit dej
Citation :Posté à 12:16:25
Dur, la vie étudiante.
Surtout un mercredi férié
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
« Tournons-nous vers le Québec et le Canada pour répondre à la crise catalane »
Ce titre d'une tribune dans Le Monde de ce jour... Voilà qui ne va pas plaire à Pastoche.
Djardin
https://www.qwertee.com/print/jack-s-ale
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
J'imagine qu'il ne s'agit pas du même ?
- < Liste des sujets
- Charte