Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 387 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2501

Penser à AF : un jeu vidéo déjà assez Seth/Tihouss-complient (on peut y conduire de vieilles rougnes), où y a ce qu'on pourrait appeler une mission à accomplir, et où la récompense est....un insigne avec juste une grosse moustache dessus, exactement la même que celle là : 

http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png

Et c'en est même flippant, si on se dit qu'on obtient cet insigne en....faisant plein de réglages sur les tutures. Seth, t'as participé à l'élaboration de forza 5 ou quoi ?

2502
Ma tante :

Ici, on a les vrais livres et à la campagne on a les autres... :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

2503
Tiens ce matin yavé un mini reportage sur Fribourg, franckmfs auto, c'était pareil que comme il disait !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2504
2505
youtou> TPPT
2506
Citation :
Tiens ce matin yavé un mini reportage sur Fribourg, franckmfs auto, c'était pareil que comme il disait !

Cool hein Green City :bave:

mais ca bouge quand même beaucoup.
2507
AF Auto : indigestion à cause d'un enchainement de repas de Noël + tartiflettes + raclettes.
Bon, ben un médoc que je prends est pour calmer les estomacs acides. Youtou automatiquement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2508
Tu soignes tes aigreurs d'estomac à la vinasse toi ?
2509
Penser à af :
Hier pendant l'émission dédiée aux inconnus sur antenne 2, ils ont passé un petit bout du morceau vice et versa et du sketch qui va bien avant, qui m'a toujours fait penser aux forums techniques d'af, et à kapam pour les paroles. :aime:
2510