Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 356 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Depuis qu'il l'a foutue dehors, elle parcourt les divers forums pour faire part de son départ en grandes pompes, disant qu'elle a démissionné pour garder son intégrité, main sur le coeur, marseillaise, vive la république, vive la France.
Bref, ce qui me fait le plus à AF, c'est que je dsuis tombé sur un thread om elle disait textuellement qu'elle allait poster des screenshots par dizaines.
Et au passage, au delà des querelles de forums à propos d'un jeu vidéo, du coup il me disait que ça risquait de faire pâtir l'éditeur du jeu, à cause d'une mauvaise pub, si elle devait durer.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
sqoqo
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 13:01:40 ]
W-Addict
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lola Tance
Traumax
Anonyme
Te fatigues pas, on sait tous que ton seul moteur dans la vie c'est le mépris des autres
Une bien vilaine faute me fait mal aux yeux. Indice : l'impératif joue des tours.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Traumax
Ce morceau en particulier, il tue sa race.
Dr Pouet
Maria dit : « Oï, ty, kholéra ! » [elle est russe].
La voilà fâchée à vie. Pour au moins une heure.
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 12:50:21 ]
Anonyme
Anonyme
2 ans après cette discussion, je me permets de relancer
Quelque temps après (4 ans!!!), s'il y a toujours quelqu'une
la phrase qu il faut retenir
Après le long sommeil de ce sujet, je ne m'attendais pas à trouver une réponse aussi rapide!
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 19:13:50 ]
le reverend
putain ce rover c'était de la merde
https://www.tomsguide.fr/actualite/yutu-chang-e-3-mission-lunaire-chine,52652.html
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
le reverend
Anonyme
W-Addict
- elle vit avec Maitre Vinaigre
- elle fait référence à un crevard susceptible quand elle parle de mise en beauté
- < Liste des sujets
- Charte