Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 294 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
Tu as fini par lui révéler l’envers du décor ?
m'en rappelle plus, par contre jme souviens que j'avais vérifié sur AF où là j'avais bien sorti une énormité technique, sur un ton docte et condescendant. :hélicobite:
Anonyme
un mec appelé youtou lui avait dit l'inverse de ce que je lui disais, et qu'il était manifeste qu'il était plus calé que moi.
Donc en gros IRL t’es JackBrelle.
Dr Pouet
Citation :Tu as fini par lui révéler l’envers du décor ?
m'en rappelle plus, par contre jme souviens que j'avais vérifié sur AF où là j'avais bien sorti une énormité technique, sur un ton docte et condescendant. :hélicobite:
Le message tardif, après la mirabelle...
Anonyme
Javé déjà probablement déjà raconté ça, mais une fois un type, IRL, me les a brisées et correctement (dans un cadre pro, hein, on parlait pas de matos juste dans le vent), parceque sur le site audiofanzine.fr, un mec appelé youtou lui avait dit l'inverse de ce que je lui disais, et qu'il était manifeste qu'il était plus calé que moi.
Du coup tu l'as copieusement insulté tu t'es tiré et tu es revenu 5 minutes plus tard ?
Dr Pouet
le reverend
A 0'45", l'arme ultime.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 01:25:43 ]
W-Addict
Anonyme
(c'est le truc du moment de coller de la saturation partout sur les bandes-son aussi!)
[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 08:32:17 ]
Anonyme
c'est le truc du moment de coller de la saturation partout sur les bandes-son aussi!
loudness war !
Traumax
Tenez bon, camarades, Fabrice montre la voie de la réussite à tous les musiciens ratés
sqoqo
Anonyme

W-Addict
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Tu trouves le DauBé dans ton coin?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Truelle est un manchot
Dr Pouet
Et d’ailleurs elle est rutilante sa DS !
Selon lui, plus confortable que n’importe quelle autre voiture, même Rolls ou autre caisse de prestige. Sachant qu’il n’est pas le propriétaire frustré d’une unique pauvre Citroën...
[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 15:13:35 ]
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 11:51:43 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 00:27:04 ]
Lola Tance

Hop......
- < Liste des sujets
- Charte