Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 484 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
(sinon, si en garages valables et pas trop chers sur Nancy, propose lui le garage de la Croix et le garage Médreville. Qu'elle fuie comme la peste les garages des concessions, et si elle a une VW qu'elle aille surtout pas chez la maison mère)
[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 13:25:13 ]
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Clairement j'ai pas du tout le même avis que cette personne, mais on a pas du tout la même clientèle non plus. Clientèle artistique = questions connes et réponses stupides, clientèle pro = monsieur on vous donne carte blanche artistique avec en prime le montant du chèque à fixer vous même.
Je force le trait mais c'est quand même un peu ça.
Traumax
https://www.franceculture.fr/emissions/lhumeur-du-matin-par-guillaume-erner/lhumeur-du-jour-par-guillaume-erner-du-mardi-04-decembre-2018
Anonyme
yep, vidéo déjà postée par traumax.
non. c'était moi
Anonyme
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Traumax
- ah tiens, il a la coquille collée celui la
- Ah oui comme *merde, si je dis youtou il va rien comprendre en fait* .... euh... calimero ?
Javier Guante Hermoso
Traumax
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Citation de l'article :il s’appelle Yutu-2. En mandarin, cela signifie « lapin de jade », « lièvre de jade » ou « lapin lunaire ».
[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 21:57:46 ]
Anonyme
Traumax
Nom d'un chien, c'est les Plombiers malsains
Anonyme
Alors bon c'est clairement pas le sosie de Rifki, pour être franc ils se ressemblent pas des masses, mais tout de même, vite fait, si on croisait les 2 du coin du regard,, de loin, on pourrait prendre l'un pour l'autre.
je précise que je dis ça après vu rifki IRL et pas juste sur une photo.
Anonyme
sqoqo
En plus, c'est un granvillais. Il ne peut être que parfait cet homme.
Javier Guante Hermoso
Bon ben j’ai trouvé
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte