Il y a eu des gens assez connus sur af quand même. Un membre de caravan palace, et un joueur de dulcimer de renommée mondiale.
Donc en gros, soit ils se cassent en faisant leurs divas dès que le succès commence à arriver, soit ils jouent d'un instrument que faut vraiment le vouloir pour le connaître. Probant, anéfé!
x
Hors sujet :
Sinon, je crois qu'il y a Hervé Christiani qui était passé à une (très) lointaine époque.
Je n'osais le dire, d'ailleurs, le druide, parti lui aussi comme un prince, sté pas aussi un mec de la clique boucherie and co?
Et que tout ça ne gâche pas le troll grossier où je dis que King Ju est un musicien raté. Pour une fois qu'on pourrait ricaner tranquille avec un véritable artisan de l'exception culturelle...
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2594Posté le 10/03/2014 à 15:56:10
Si j'étais (re)connu en tant que musicien, avec un minimum de succès, le dernier endroit ou je voudrais que ça se sache c'est bien ici.
Il me semble avoir entendu une histoire comme quoi un mec de tryo s'était dévoilé sur un forum (genre g.com) et s'état fait hyper-pourrir.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2600Posté le 10/03/2014 à 16:33:21
Citation de Traumax :
Gwin Zegal est une maison d'édition des cotes d'armor. COincidence ? je ne crois pas non.
Avant d'être une maison d'édition, c'est un lieu des Côtes d'Armor. Mais faut pas le dire parce que c'est sympa notamment parce que pas trop envahi par les touristes.