Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 396 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2591
Citation :
Il y a eu des gens assez connus sur af quand même. Un membre de caravan palace, et un joueur de dulcimer de renommée mondiale.

Donc en gros, soit ils se cassent en faisant leurs divas dès que le succès commence à arriver, soit ils jouent d'un instrument que faut vraiment le vouloir pour le connaître. Probant, anéfé! trollface.gif

x
Hors sujet :
Sinon, je crois qu'il y a Hervé Christiani qui était passé à une (très) lointaine époque.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2592
Citation :
ils se cassent en faisant leurs divas dès que le succès commence à arriver


tmtc, pas besoin du succès pour ça. :oops2:
2593

redface2 Je n'osais le dire, d'ailleurs, le druide, parti lui aussi comme un prince, sté pas aussi un mec de la clique boucherie and co?

Et que tout ça ne gâche pas le troll grossier où je dis que King Ju est un musicien raté. Pour une fois qu'on pourrait ricaner tranquille avec un véritable artisan de l'exception culturelle...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2594
Si j'étais (re)connu en tant que musicien, avec un minimum de succès, le dernier endroit ou je voudrais que ça se sache c'est bien ici.
Il me semble avoir entendu une histoire comme quoi un mec de tryo s'était dévoilé sur un forum (genre g.com) et s'état fait hyper-pourrir.
2595
Tu m'étonnes, faudrait pas que tes fans soient au courant que t'es même pas foutu d'ouvrir un carton sans finir aux urgences. :oops2:
2596

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2597
2598
x
Hors sujet :
Non, mais sinon +1 !
2599

Du coup, c'est moins marrant pour nous. pfff

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2600
Citation de Traumax :
Gwin Zegal est une maison d'édition des cotes d'armor. COincidence ? je ne crois pas non.

Avant d'être une maison d'édition, c'est un lieu des Côtes d'Armor. Mais faut pas le dire parce que c'est sympa notamment parce que pas trop envahi par les touristes.