Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 363 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Dr Pouet
c'est surtout le pseudo du premier qui m'a interpellé
D’ailleurs dans un premier temps je n’avais pas remarqué le « b » de « Pabrick ».
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
C'est spécial.
Anonyme
Excellent cercueil(le machin que tu fais boire à tes potes bourrés pour les faire gerber)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Traumax
Anonyme
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Sinon, schneck = ?
Traumax
le reverend
Anonyme
xHors sujet :Sinon, schneck = ?
escargot, ou fille
Traumax
Oui, voila, j'avais envie d'une tartine de vulgarité machiste, là comme ça. Sinon, en regardant sur le site Adidas, on voit bien que les Campus et les Gazelle c'est quand même pas du tout la même chose. Comme une Telecaster et une Stratocaster.
Anonyme
comme Rage Against The Machine et Prophets Of Rage.
Oh pardon.
le reverend
xHors sujet :Oui, voila, j'avais envie d'une tartine de vulgarité machiste, là comme ça. Sinon, en regardant sur le site Adidas, on voit bien que les Campus et les Gazelle c'est quand même pas du tout la même chose. Comme une Telecaster et une Stratocaster.
t'as pas du Bach à shredder toi ?
Anonyme
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte