Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'absence chronique et régulière de taf et de chef dans le bureau....
0
Anonyme
521397
276Posté le 10/07/2007 à 14:53:17
Un de mes collègues a un fils: 18 ans, gratteux, fan de Muse et de Placebo... 10 contre un qu'il est sur AF, ou au moins g.com (bon, 5 contre 1 pour Midnight ). Je le verrais bien dans 'les guitaristes sont formidables': mon collègue est bricoleur, et son fils lui demande donc de faire des modifs sur ses guitares. Il a commencé par une Ibanez (je ne sais pas quel modèle), sur laquelle il a monté des... EMG bien sûr ! mon collègue ne se souvenait pas de la marque, mais quand il m'a décrit le truc "avec une pile", j'ai assez vite deviné, et après vérification... bingo ! Après il s'est acheté une Epiphone... sur laquelle il a fait mettre les EMG, vu qu'il n'avait pas les moyens d'en acheter d'autres... Ca me démange de lui demander s'il a une MT2 et un Marshall MG30DFX, s'il règle l'eq en V, tout ça...
L'autre jour, mon collègue me parle d'une nouvelle demande du fiston: il veut faire une défonce dans la caisse pour y intégrer un "machin", mais il n'avait pas bien compris quoi, j'ai donc supposé qu'il s'agissait d'intégrer un effet (disto forcément) directement dans la gratte. Ca m'a l'air d'être ça, il va vérifier. Tant que c'est sur une Epi, c'est pas trop grave...
0
Anonyme
521397
277Posté le 10/07/2007 à 14:54:51
c'est Klawn son fils !
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
278Posté le 10/07/2007 à 14:58:42
Nan Klawn il aurait demandé une modif purement visuelle sur une gratte à une plaque pour que ça ne jure pas à coté de sa tete diesel.