Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 064 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
271
272

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?


Rapport d'audit au taf... x% des appareils sont non conformes. Direct je pense au torpedo...
273
Le nom d'un taulard dans le reportage sur la 6: Urk.
274
275
L'absence chronique et régulière de taf et de chef dans le bureau....
276
Un de mes collègues a un fils: 18 ans, gratteux, fan de Muse et de Placebo... 10 contre un qu'il est sur AF, ou au moins g.com (bon, 5 contre 1 pour Midnight :oops2: ). Je le verrais bien dans 'les guitaristes sont formidables': mon collègue est bricoleur, et son fils lui demande donc de faire des modifs sur ses guitares. Il a commencé par une Ibanez (je ne sais pas quel modèle), sur laquelle il a monté des... EMG bien sûr ! mon collègue ne se souvenait pas de la marque, mais quand il m'a décrit le truc "avec une pile", j'ai assez vite deviné, et après vérification... bingo ! Après il s'est acheté une Epiphone... sur laquelle il a fait mettre les EMG, vu qu'il n'avait pas les moyens d'en acheter d'autres... Ca me démange de lui demander s'il a une MT2 et un Marshall MG30DFX, s'il règle l'eq en V, tout ça...
L'autre jour, mon collègue me parle d'une nouvelle demande du fiston: il veut faire une défonce dans la caisse pour y intégrer un "machin", mais il n'avait pas bien compris quoi, j'ai donc supposé qu'il s'agissait d'intégrer un effet (disto forcément) directement dans la gratte. Ca m'a l'air d'être ça, il va vérifier. Tant que c'est sur une Epi, c'est pas trop grave... :roll:
277
:8O:

c'est Klawn son fils !
278
Nan Klawn il aurait demandé une modif purement visuelle sur une gratte à une plaque pour que ça ne jure pas à coté de sa tete diesel.
279
Perdu Liverpool
280
Me dis pas que t'as pas compris la blague... :roll: