Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 042 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
421
Parce que lui seul sait apprecier les freaks à leur juste valeur.
422
Ah yep. En même temps, une cicatrice, ça peut être sexy. Ca dépend.
423
+1

Je pensais que seul shirow comprenait ça :D:
424
Nan mais Shirow, il serait un peu plus amateur de l'oeil crevé ou du bras qui pousse dans le dos. :D:
425
Les cicatrices ne me dérangent pas , ca m'interesse pas particulierement non plus . Moi , j'aime bien les dents , c'est marrant . A un de mes cours d'allemand , y avait une nana facon femme fatale mais avec des bagues bien visibles et de bon gros elastiques entre les machoires , ca m'a completement hypnotisé .

Apres , je suis pas difficile : la nana n'est pas forcée de ressembler à Jaws , d'être une naine unijambiste ou une femme tronc pour me plaire ... Une jolie serveuse japonaise , c'est très bien aussi ! :oops2:
426
Ptain idem pour le truc des dents :mdr:
427

Citation : Les cicatrices ne me dérangent pas , ca m'interesse pas particulierement non plus . Moi , j'aime bien les dents , c'est marrant . A un de mes cours d'allemand , y avait une nana facon femme fatale mais avec des bagues bien visibles et de bon gros elastiques entre les machoires , ca m'a completement hypnotisé .


:8O:


Ha ouai quand meme. En fait je rivalise pas une demie seconde.

Personelement je kiffe les cicatrice, de part leur concept meme.
428
Qu'est-ce-que je disais. :mdr:
Moi, il y a vraiment pas de règles. J'ai horreur des femmes à lunettes par exemple, alors que j'en porte (des lunettes, j'entends). J'aime pas les appareils non-plus.
Je cherchais des trucs qui me dérangent pas en dehors des cicatrices, mais j'ai rien qui me vient en tête. Fauteuil roulant et cie, j'laisse à Shirow aussi.
429
L'edit de Carotte > d'ailleurs , je me demande à quoi ca ressemble , un oeil crevé ... Quand j'etais petit , je croyais que l'oeil se dégonflait , puis tombait une fois vide et qu'on pouvait regarder le cerveau par l'orbite . :o:

Jr > nan mais ca me fait juste ni chaud ni froid . Je comprends pas trop les adeptes de la scarification "esthetique" , d'ailleurs . En fait , ca doit tenir au fait qu'il y avait pas mal d'attention-whores qui se coupaient les poignets au lycée , mais dans le genre "ho , regarde , j'ai essayé de me suicider en me coupant à l'epaule ..." ( rien à voir avec les vrais depressifs qui en chient , et qui en general , evitent de fanfaronner facon : "t'as vu mon nouvel accessoire de mode ? Les coupures , c'est trop fashion , quoi ..." ) .

Sinon , paradoxalement , les dents me fascinent , mais je detesterais tomber sur quelqu'un qui a un fetiche similaire vue l'aspect "random" de ma dentition .

edit : ha , j'adore les femmes à lunettes !
430
Personelement je deteste les scarifiactions. Ce qui est sympa dans le coté cicatrice, c'est le coté aléatoire. Mon corps a subi une epreuve et s'en souvient. Apres la scar façon "vazy regarde hier j'ai essayé de me suicider", rien a faire, vraiment. Mais dans le cas de la cerveuse, une bonne grosse cicatrice sur le sternum, rhaaaaa, loveley.


Apres il y a pleins de defauts pas extreme qui me font kiffer. Ca me reviendra. Mais le fauteil roulant, le moignon à la place des mains.


A tiens par exemple, les cicatrices consécutives à une ablation mammaire :o:

Sinon dans un délire moindre, la cécité aussi.