Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 032 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
921
Aujourd'hui quelqu'un m'a dit

Il faudrait acheter du zan pour les enfants déja ca m'a fait penser à benji, et la langue de la personne à fourchée sur "zan" pour donner "zaang" :8O:
922
Déjà c'est pas drôle, en plus appeler quelqu'un par son prénom IRL alors que tu ne le connais que très peu et que tu es certainement très loin d'être son grand pote, c'est pas ça qui va t'amener du respect virtuel. Je trouve ça incongru, mal placé, complètement surréaliste. Ca ne me regarde pas plus que ça, mais même si je le connaîs un peu plus que toi (pas beaucoup plus), je ne l'appelerai pas comme ça avant de l'avoir côtoyé IRL ou au moins téléphoniquement. Bref, on dirait un gosse qui veut faire style qu'il est copain avec les grands des classes au-dessus (alors qu'il n'est pas censé y avoir de "classes au-dessus" ). En outre, dans ses messages finaux Babar a évoqué la trop grande familiarité de certains, donc c'est doublement crétin :roll:

:duch:
923
En même temps Benji ça peut aussi être N6 hein...
924
Et puis c'est pas de la faute de Jacobi si Babar est parti, faut p-e arrêter de trouver pleins d'excuses à sa désinscription (parce que départ, à bien y réfléchir c'est très con).
925
C'est le sdf qui se fout de la mendicité, là.
926
Je vois pas le rapport... C'est par rapport à départ/désinscription ? J'ai pas écrit "à bien y réfléchir" ?

Non mais je sais pas; je trouvais ça inutile de relever la phrase de Jacobi, ma main à couper que Babar en a strictement rien à foutre...
927

Citation : Et puis c'est pas de la faute de Jacobi si Babar est parti, faut p-e arrêter de trouver pleins d'excuses à sa désinscription (parce que départ, à bien y réfléchir c'est très con)


Je vois pas le rapport non plus. J'ai pas dit que c'était de la faute de Zubiko, juste que le quelqu'un qu'il nomme comme si c'était son pote n'aimerait pas ça. D'où ridicule utilisation du diminutif.

Citation : je trouvais ça inutile de relever la phrase de Jacobi, ma main à couper que Babar en a strictement rien à foutre...


Clair que c'est inutile, mais comme d'hab, je suis là pour faire le fouille-étrons, c'est toi même qui l'a dit.

Par contre pour la deuxième partie, n'en soit pas si sûr, même si c'est probablement pas ça qui occupe ses pensées nuit et jour.

Je précise que ce n'était pas un post pour défendre Babar ou lui faire preuve de je-ne-sais-quoi, juste une réflexion personnelle sur un mot qui a l'air anodin mais que je trouve ridicule. J'aurais fait la même réflexion si c'était pour N6, toi Putois ou qui que ce soit d'autre.
928
Entre nous soit dit, rien ne peut être plus inutile qu'un post de Zubiko.
929
T'as toujours pas digeré le coup du fouille-merde ? :8O:

Mais putain ça se voyait que c'était de l'humour quand même non ? Surtout que les 3/4 voire la totalité sont des gens que j'apprécie... :mdr:
930

Citation : Entre nous soit dit, rien ne peut être plus inutile qu'un post de Zubiko.



Oui, c'est sûr, mais ça c'est autre chose.