Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 146 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
le reverend
En même temps, ça me tente pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
A côté de ça, le savon, ça sent bon, mais quand tu le bouffes c'est dégueu.
Si tu t'arrêtes à ce qui te tente ou pas, tu vas passer à côté de beaucoup de choses dans la vie. Faut essayer avant de dire que c'est pas bien.
S'il faut, c'est sucré comme goût... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 17:30:37 ]
Djardin
Citation de : daRinze
Non mais les épinards aussi, ça tente pas et après quand t'en bouffes c'est bon.
Le point commun entre les épinards et la sodomie ?
même avec du beurre les enfants n'aiment pas.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
**naPOLEoN**
Le point commun entre les épinards et la sodomie ?
même avec du beurre les enfants n'aiment pas.
Sinon, aujourd'hui, j'ai vu un sticker j'aime la république...
Anonyme
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Un membre d'af qui est prof à mon iut.
**naPOLEoN**
Anonyme
Javier Guante Hermoso
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
tihouss
Saint-Nectaire fermier produit par l'Auvergnat Fereyrol et distribué par la société Dischamp
Soit TOUT le Saint-nec' que tu trouves dans TOUS les supermarchés! Qui veut un régime à pas cher??
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
Anonyme
tihouss
Anonyme

noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
Stagesource L3t - Le système d'enceintes le plus versatile au monde
Ils fréquentent pas AF chez Line6 ou quoi ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zerosquare
- < Liste des sujets
- Charte