Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 108 vues
- 134 followers

Number-6

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?

Traumax

T'as le seul aimant digne de ton frigo. Tu peux arrêter la collec et commencer à manger normalement.

Anonyme

Un concert de caravan palace qui passe à la télé.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

J'ai fait EXACTEMENT la même ce matin.

Djardin

une formation sur Eclipse RCP. et Eclispe est un super logiciel, qui peut absolument tout faire, si on rajoute le bon plugin.
:reaper automatiquement:
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

Anonyme

Anonyme

cd /pub
more beer

Zerosquare

Truelle > je ne sais pas si je dois te dire "" ou "
", pour le coup
[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 17:52:31 ]

Anonyme

comme à ma remarque
 comme à ma remarquevu sur mes-t-shirts-pour-geeks.com

tihouss

quelle que soit l'option choisie, les entreprises seront informées par un picto de la présence de documents complémentaires joints à votre consultation.
Attention, il se pourrait qu'il reparte avec votre assitante.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Tiens il y a des amateurs cachés de sc2 ici  

Anonyme

Djardin

Citation :
Internet, c’est l’empire de la méchanceté, de la bêtise ; n’importe quel abruti a droit au chapitre
surement un nioub inscrit pendant l'été, et que la police des vice et de la vertu du pub a due renvoyer dans ses 22m.
il a du envoyer un mail d'insulte à Will, avant de demander la suppression de son compte en pleurant.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 16:00:59 ]

Anonyme

le reverend

Exact pour voix au chapitre
J'ai appris ça en visitant les abbayes cistersiennes, où les moines faisaient voeu de silence dans le temps. Le seul endroit de l'abbaye où ils pouvaient parler, c'était dans les réunions qui avaient lieu régulièrement dans une salle nommée le chapitre. On y réclamait la parole : si on nous l'accordait, on avait alors voix au chapitre.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

hé ho, c'est qui 'intellectuel ? et c'est qui les abrutis d'internet ? donc gardez votre place, lui c'est un graaaaaaaand philosophe, il a donc raison. 
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

l'intellectuel français a présenté le net comme l'empire de la bêtise et de la méchanceté.
Putain mais laisse nous au moins ça bordel!
Qu'est ce qu'il veut, un exode numérique de la connerie?
Et depuis quand écrire des bouquins et prendre de la coke sur des capots de Bentley fait de toi un intellectuel?

Anonyme

Et puis de toutes façons les livres c'est tellement... peu web 2.0. (gros bisoux traumax
 )
 )
TheStratGuy

Et depuis quand écrire des bouquins et prendre de la coke sur des capots de Bentley fait de toi un intellectuel?
Depuis qu'intellectuel, c'est comme rockeur, artiste contemporain, gourou d'une secte ou dictateur, à savoir qu'il suffit de s'autoproclamer à ce titre pour l'être très officiellement (enfin pour peu qu'il y ait au moins une poignée d'abrutis pour répandre la nouvelle, sinon on passe juste pour un con). Bref, on peut résumer ce phénomène par cette formule rituelle et mystique que des générations d'historiens et philologues ne cessent d'analyser, cherchant sans fin à en percer l'ensemble des mystères: "c'est celui qui le dit, qui y est". http://a10.idata.over-blog.com/0/51/03/58/smileys/vieux-smiley.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte