Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 313 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Urban Koala
Hier soir, soirée chez des collègues au fin fond du trou du cul du monde (le Lot-et-Garonne), bien éméchés, bon repas, petite ballade digestive vers 2h du mat...
On entre dans une vielle chapelle, on teste l'orgue, je me mets à penser à Darinze, automatiquement... Et me mets à chanter "Night and Day" comme un goret (quelle acoustique! J'ai failli atteindre
Retour ce jour sur Toulouse, j'écoutais une émission sur Frank Zappa, quand tout à coup, j'entends Sultans of Swing. Je me suis demandé si Belmoufles n'avais pas jeter un sort à mon autoradio...
[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:16:36 ]
Anonyme
on teste l'orgue
Orgue ou harmonium ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
Urban Koala
Y'avait pas de tuyaux et fallait mouliner sur une pédale pour fait sortir du son...
Anonyme
Malgré leur ressemblance, confondre un harmonium et un orgue à tuyaux, c'est comme confondre une clarinette et une flûte.
[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:31:02 ]
le reverend
Dans mon job, on parle tous les jours d'Instructions de Reglement/Livraison : IRL !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
je suis un nain culte
On savait déjà que Corbier avait un compte sur AF, voilà maintenant que l'on apprend que Passe-Partout aussi
Urban Koala
OK, harmonium donc.
Malgré leur ressemblance, confondre un harmonium et un orgue à tuyaux, c'est comme confondre une clarinette et une flûte.Et surtout ça m'étonnait qu'à 2h du mat' vous ayez pu mettre en route un véritable orgue.
S'il y avait eu un vrai orgue, je pense qu'on aurait même pas pu y accéder.
Pis concernant la différence, je dirai pour ma défense que j'étais pété comme un triton.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 00:01:11 ]
Javier Guante Hermoso
Dans mon bled de vacances en Espagne, un resto qui s'appelle Pacu Pacu :japprendsacompter:
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Af auto :
on cherchait des compilateurs sous unix au boulot. on affiche la liste : gcc, gpp, g++, g77 !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Djardin
a, peut être, j'en savais rien moins, on cherche dans un obscur dossier, genre /usr/bin. et oui, malheureusement le fortran existe toujours, j'ai failli en faire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
**naPOLEoN**
Combo Tihouss-Traumax.
tihouss
Je vous bats tous :
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/400538500.htm?ca=2_s
Amenagement pro KAPAM neuf tous véhicules
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Kapam, ça veut dire qu'ils compressent tout dedans et que tu peux faire rentrer plein de mobilier dans peu de place.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Zerosquare
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Zerosquare

- < Liste des sujets
- Charte