Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 535 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Anonyme
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Tant qu'on y est penser à af auto :
Anonyme
Penser à AF : un ami qui s'est acheté une BMW série 5 courant novembre, et qui juste une semaine après, avait déjà pris cher au niveau de son permis, vient de me dire qu'il n'avait plus de permis et qu'il devait prendre un avocat parisien (super cher) pour tenter de le garder en appuyant sur quelques points de droit.
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 14:34:01 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
( on en a tous connu
Will Zégal
KoalaMan
"La société c'est de la merde, je conduis mieux ma Serie 5 quand je suis un peu bourré, et je suis moins dangereux à 180 qu'un blaireau en Clio à 130."
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
Denfert
**naPOLEoN**

:traugrou:
Vince_
Traumax
Vince_
J'me dis " pioutaing, il est peut être con, mais il a du style " .
Mais bon, certains de ces petits bâtard ont des silhouettes de mannequins à la base.
Du coup, j'rentre at home, sors un bouquin au titre compliqué, et m'efforce de le lire, dans mon jean périmé et un vieux Tshirt d'un groupe de rock que plus personne n'écoute.
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 10:57:28 ]
Traumax
En fait c'est qui de droit qui l'avait liké.
Truelle est un manchot
Vince_
Traumax

Vince_

Anonyme
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tout à l'heure je suis passé devant la vitrine d'une librairie. Sur le présentoir un livre était mis bien en avant le titre écrit en très gros "Cafoutis"
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte