Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 280 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Javier Guante Hermoso
j-master
:lesComingOutsDesAFiensQuiOntAiméDaVinciCode: ![]()
J'ai pas du tout aimé. Cliffhangers basiques, grosses ficelles... je l'avais lu à la plage, j'ai failli le donner à un crabe.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
vodevil
wildchild666
D'ailleur qui se souvient que Houellebecq a publié un receuil de poésie y'a un mois ?
Moi, lu et approuvé globalement. Mais je suis un fan boy je sais pas si ça compte.
Pour le bouquin BHL/MH effectivement, aucun impact en France, par contre je crois qu'il a eu un franc succès aux US et Canada.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
approuvé globalement
J'ai une cousine de 14 ans qui fait ce genre de poêmes. Elle a une mèche violette et vient de découvrir NIN. Je te file son 06 stuveu.
[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 15:50:45 ]
Javier Guante Hermoso
Y'avait même Djardin, dis donc
Djardin
En même temps, c'est pas facile pour WC, d'avoir les gouts d'une adolescente gothique, et le physique de Francis Haulme. Pour avoir une vie sentimentale, ça bloque un peu.
Edit : XB, ton image est bloquée par le proxy. je manque quelque chose, ou c'est de la merde ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 15:54:56 ]
Anonyme
Amuse : j'allais te dire de plutôt filer le No à WC667, avant de voir que c'était déjà à lui que tu parlais. ![]()
Anonyme
Citation :
c'est de la merde ?
Oui.
A la rigueur on mettra un 1/20 pour la recherche d'un jeune homme vaguement barbu.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Tu peux pas apprendre à lire autre chose que Dan Brown ou Martine fait des pâtés ? Y a du boulot.
Djardin
"magnifique interception de Youtou, qui reprend donc l'avantage. nous attendons tous de voir s'il va concrétiser, ou si XB va réagir..."
homme à tête de zizi.
cyar
wildchild666
Je te file son 06 stuveu.
Sinon, en ce moment pour un spectacle sur Erik Satie à Toulouse, il y a ces affiches partout :
http://www.bibliotheque.toulouse.fr/Erik-Satie.jpg
L'ancien avatar d'Alx33, non ?
Du coup à chaque fois je le revois déambuler dans Florac bouffer de la soupe à la louche bioéthiquable.
Re-
Djardin
Hu hu !
je me tate à y aller d'ailleurs. c'est bien Erik Satie ?
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
wildchild666
http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/24414321.jpg
Alx33
![]()
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
le reverend
:AF auto:
j'ai vu ça sur une affiche dans le métro

![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Ouaip, enfin j'ai pas trop compris si là, ça va être de la musique, de l'opéra, ou du théatre.
homme à tête de zizi.
Alx33
C'est un opéra comique, ça doit retracer la vie de Satie mais en chanson (comme dans les Disneys ^^). La vie de Satie n'a jamais été bien drôle donc je vois pas trop comment ils peuvent tourner ça en opéra comique.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Si j'ai bien compris, ils vont faire un opéra comique sur la vie de Satie, le tout sans utiliser de zik de lui ?
:laporte:
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte