Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moderation pas gentille.

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 1 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moderation pas gentille.

Citation : Si un mineur lit ca, y va pas tout comprendre et y va pas etre traumatise non plus.



Ben merde çà me rappelle que je SUIS mineur.... Ben si je peux livrer mon témoignage, j'ai pas trouvé çà super choquant :clin: sauf quand je t'ai fait la remarque, Gyom...

Sinon, moi je serais d'accord pour un Off-topic.
Afficher le sujet de la discussion
21
Par contre, quand mes parents lisent par dessus mon épaule et découvrent " Espece de grosse merde puante, tu me fais penser à une daube pas fraiche.", c'est plutôt eux qui sont choqués... :??:
22
Ba voila...y faut engager bouiboui. Qd bouiboui est choque, y faut supprimer.
Bouiboui Modero,Bouiboui ModeroBouiboui Modero
23
:mdr: :mdr: :mdr:

En plus je serais pas contre... :clin:
24
Vive bouiboui :D: En plus t es le seul que ludo aime bien faut regarder la fin de son message...) :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23225,les-afiens-me-degoute-de-la-vie.html
25
Bizarre ça, on m'a pas répondu...
26
Sorry Sharrif, petite soirée pour moi.

Effectivement votre idée conjointe à neya et toi, pourrait étre une solution intermédiaire lorsque se n'est que du HS par exemple.
A soumettre à Mister T (Fred).

Cya!
Tom
27
Effectivement, le ton de certains threads est parfois "limite" depuis quelques temps. :??:
Je pense que c'est dû à la recrudescence de nombre d'AFiens enregistrés dernièrement (combien au fait :?: ).

Quand je me suis inscris, il y avait peu de dérapages, quelques remarques mais bon, ça passait. Désormais le ton monte facilement sur les forums et certains AFiens ont le verbe facile (je ne donnerais pas de noms, tout le monde les connait). :clin:

Ce doit être à cause de la chaleur... :mdr:

Svp, soyez zen, conservez l'esprit AF :bravo:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

28
Dans le topic en question, il n'y avait pas de HS. C'était un cadavre exquis pour écrire le tube de l'été.
Pas de HS certes, mais c'est un peu partie en quenouille (je dis ça pour ne pas me faire modérer) et en propos irrévérencieux (et encore je suis gentil) pour les demoiselles, il faut bien l'avouer !
En fin de compte, le résultat, très pipi caca, aurait peut-être pu être bien classé dans les palmares genre "chansons pour les skouts"...
C'était graveleux, pas du tout fin, mais fait sans méchanceté (enfin je pense :???: )... Personne ne s'enérvait.

Je suis en effet plus choqué de voir des insultes fuser de toutes parts ici ou là, des personnes se faire tailler des shorts au km, ou d'entendre d'autres vouloir atomiser les organisations patronales (mais toujours avec un smiley alors ça passe), de cracher sur les personnes publiques (politiciens, artistes, syndicalistes etc.).

C'est vrai, le thread dont il est question était tout sauf digne et il avait en fin de compte, pas tout à fait sa place ici, mais comme nombre d'autres (cf. pub). Toute proportion gardée, ça me fait penser au CSA qui veut interdire les films du premier samedi du mois sur C+, et ne lève pas le bout du doigt pour demander aux tartuffes de Bataille et Fontaine d'arrèter de prendre les gens pour des imbéciles (je suis gentil là encore).

Ce n'est que mon avis, je pense que les modéros ont pas mal de boulots et ça ne doit pas être facile et rigolo de jouer aux gendarmes.
29
Ouais, je suis ok pour la déconne tant que ça reste bon enfant :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

30

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "[FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc)" a été supprimé par Will Zégal, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

Vos annonces bidon ont été effacées et votre compte suspendu.

Si toutefois vous êtes tout de même un vrai musicien qui souhaite utiliser notre site _pour ce à quoi il est destiné_, veuillez contacter la hot-line pour la réouverture de votre compte
.



Il avait fait quoi le monsieur ? :lol: