Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moderation pas gentille.

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 1 812 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moderation pas gentille.
C koi c bordel nom de dieu??? :8O:
La magnifique chanson Ange Gardien version paillarde au profit d une assoc a ete supprime!!! Tant d effort d imagination pour finir dans une sombre corbeille!
En plus on dit que ca n a pas de rapport avec la musique? Moderateurs, mettriez vous en doute mes talents d auteurs? Si c est le cas je ne vous salut pas :non:
Et sans faire la balance, allez voir si ca c est en rapport avec AF avant de lachement nous censurer, nous, futurs Brassens de demain,comme vous dites...
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.341246,espece-de-grosse-merde-puante-tu-me-fais-penser-a-une-daube-pas-fraiche.html
Sombre salutations bande de mechants :furieux:
Bon allez je sors :fleche:
2
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça ???
Peut-être à cause de tes dérives gores et quelque peu brutales, Gyom ??? Sinon, je ne vois pas...
Ils auraient peut-être dû le déplacer dans le "Pub", je ne sais pas :???:
Dommage, ça m'avait fait un peu marrer, même si tout n'était pas très léger...

Citation : Raison(s) invoquée(s) :
- Le message n'a a priori aucun rapport avec AudioFanzine

Certainement le futur Brassens 2003 :-) mais pas sur Audiofanzine. Bonne soirée.


Je trouve ça un peu condescendant tout de même :??:
3
Ouais mais bon y'a des mineurs sur AF (relire la charte à ce propos) et puis on s'est quand même bien marré. Les meilleurs sont les plus courtes....quoi qu'est que j'ai dis :8O: :bravo:

lamuzikafred.free.fr
4
Pour ceux qui ont trouvé cette modération un peu dure : trop de dérives depuis quelques temps : mots "gores", non respect d'autrui, chanson paillarde, ton douteux, ......bref, c'est un forum ou il y a aussi des mineurs, et dont certains propos peuvent choquer certains, ... et les propos tenus n'engagent pas seulement les auteurs : c'est un forum public !

Donc modération justifiée. :bravo: sans rancune aucune :)

Caca In -> Caca Out

5
:?: Et puis mince, quelqu'un signe la charte à votre place ? :non:

Caca In -> Caca Out

6
Dans ce cas là, pas de modération à moitié, il y en a pas mal d'autres topics qui sont limites au niveau de la charte, et ils passent. Et là ça partait quand même d'une bonne intention, c'est après que c'était parti en cacaouète.
7
Je suis bien d'accord, Sharrif, mais je préfère répondre à des questions techniques plutôt que modérer. Les modéros ne peuvent tout lire, et il me semble important qu'après avoir signé une charte, et bien chacun devienne un peu plus responsable de ses écrits : quelques fois, on se croirait dans une garderie de mômes. Il y aura donc toujours des oublis.

Gyom à fait un post très interessant sur le partage d'écriture de textes. Le thread supprimé en revanche n'avait par son contenu pas sa place sur AF. Voilà tout. Bonne journée à tous.

Caca In -> Caca Out

8
Je viens soutenir Fmarine (plutot que de modérer...)

Notre fonction de modérateur n'est que secondaire. Nous sommes Audiofanzineurs avant tout. La modération c'est une confiance que nous accorde les webmasters. Nous ne passons pas nos journées (sauf certains en vacances en ce moment, hein Innu) à tracker l'abus.
Non, on vient sur AF comme tout le monde, chercher ou donner l'info qui nous interesse, et si on constate des dérives ou des accidents, hop, on les corriges plutot que de prevenir Psycom ou FredT qui ont bien mieux à faire. Ca les soulages, et assure un minimum de qualité aux contenus.

Bien qu'étant peut être un peu plus attentifs sur certains point que le "simple" Audiofanziner, un certains nombres (voir peut etre beaucoup) de choses passent aux travers des mailles du filet.

Voili voilo
Tom
9
Evidemment je suis à 100 % d'accord avec FMarine et BlueBird.

J'en rajoute une couche et je réponds en même temps à Shariff :
La modération est un sport très délicat.
Tellement qu'il n'est pas rare que l'un d'entre nous doivent partager avec les autres leurs cas de conscience face à des messages ou des topics qui seraient à modérer.

Souvent, le problème d'un délire (ou barrage en c... ) au milieu d'un topic est délicat. Car si le topic revient ensuite dans le droit chemin, supprimer des messages au milieu peu faire perdre tout sens à ceux qui n'ont pas suivi.

C'est pourquoi on demande plutôt aux gens de s'automodérer, de passer dans le pub ou sur le chat pour enregistrer des délires. *

Contrairement à ce que pensent certains, ce n'est JAMAIS marrant pour un modéro de supprimer un message.

B.B.

* Les (rares) mauvais coucheurs qui se plaignent d'un risque de froideur des forums ne font pas la différence entre un ou deux messages-gag au milieu d'un topic et des pages et des pages de délires H.S.
10
Tant que j'ai plein de Modéros sous la main, je vais mettre les pieds dans le plat : pourquoi il n'y a pas un sigle style explicit lyrics, histoire que tout le monde sache où il va, et que chacun puisse dire ce qu'il veut ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
11

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "[FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc)" a été supprimé par Will Zégal, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

Vos annonces bidon ont été effacées et votre compte suspendu.

Si toutefois vous êtes tout de même un vrai musicien qui souhaite utiliser notre site _pour ce à quoi il est destiné_, veuillez contacter la hot-line pour la réouverture de votre compte
.



Il avait fait quoi le monsieur ? :lol: