Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des tranceux

  • 252 réponses
  • 21 participants
  • 3 465 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux
Ouais Liquid Soul c'est pas mal, mais ses mixs sont trop gavés de reverb ça m'énerve au bout de 3 chansons
Afficher le sujet de la discussion
101
Héhé merci Hugaw, ça download présentement. :bravo:
102
Idem .

La compil ' de jungle de Jr est bien sympa , aussi . C'est pas franchement phat , ca sonne old school , mais y a des sons bien cools ...
103
J'écoute la première là, Angelparticls d'Hallucinogen, hummm, hahaha, tchooo00OOO, ça dépote ouais! :8O: Prochaine soirée chimique j'emmène ce genre de zik avec moi. :aime2:
104
:( :( :( t'est gentil t'évites de parler gueudro
105
LSD et hallucinogene ça déchire, apres le reste c'est parfois un peu bourrin pour mes pauvres oreilles.


Sinon les albums de psycom ils valent quoi? :D:

106
Ah oui tiens !

Sinon je remarque que toute cette scène a du être très marqué par Mario, puisqu'après avoir fait un petit tour sur des sites avec des pochettes et des titres, les champignons se trouvent être une des principales icônes de ce mouvement
107
Dès que j'ai un moment, je vous en fait une autre compil.
Si ça vous dit.
108
Yes fépété ta compil :bravo:
109
Serge > :oops2: oui mais ça c'est naturel :oops2:

Drücpa> :humm:
110
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac