Le pub des tranceux
- 252 réponses
- 21 participants
- 4 391 vues
- 15 followers
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2007 à 23:35:51Le pub des tranceux
Ouais trippant ce morcif
bien goa...
je reviens de la full moon party à Lyon,le live de Talamasca était monstrueux comme d'habitude

bien goa...
je reviens de la full moon party à Lyon,le live de Talamasca était monstrueux comme d'habitude
Anonyme
12551
201 Posté le 14/07/2007 à 23:46:32
La full moon c'était à l'hypnotik ?
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
202 Posté le 15/07/2007 à 00:24:04
Ouaip'
D'ailleurs la scène techno clubber fashion était carrément plus grande que la scène trance
D'ailleurs la scène techno clubber fashion était carrément plus grande que la scène trance
0
Anonyme
12551
203 Posté le 15/07/2007 à 00:42:07
T'étais à l'after à Gerland ?
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
204 Posté le 15/07/2007 à 14:33:40
Nan...
Déjà qu'à 6h j'avais la tronche bien aplatie
, je me sentais pas de traverser tout Lyon pour l'after...surtout qu'y avait pas de trance à Gerland je crois.

Déjà qu'à 6h j'avais la tronche bien aplatie
, je me sentais pas de traverser tout Lyon pour l'after...surtout qu'y avait pas de trance à Gerland je crois. 0
Anonyme
12551
205 Posté le 15/07/2007 à 14:40:56
Non, enfin si, 30 minutes à la fin...
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
206 Posté le 18/07/2007 à 00:07:39
En guise d' up, une petite sélection des albums du moment :

La dernière tof on voit pas bien c'est "Free your funky chickens" d' Organic Records

La dernière tof on voit pas bien c'est "Free your funky chickens" d' Organic Records
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 23/10/2007 à 02:57:03
Allez,
déterrage de thread nocturne !
Pour vos neurones endormis je propose ce mois-ci la nouvelle sortie du label indien Rudraksh Records, qui est une véritable boucherie en ce qui concerne la production : j'ai nommé Deep Fried

extraits ici
Voilà et là je réecoute un album bien hallucinant, qui est désormais un classique de la trance israelienne : Bliss - The Rhythmus Gene. Pareil, c'est de la grosse prod qui tâche.

extraits ici
Si vous avez d'autres suggestions psychédéliques, elles sont les bienvenues ici
.
déterrage de thread nocturne !
Pour vos neurones endormis je propose ce mois-ci la nouvelle sortie du label indien Rudraksh Records, qui est une véritable boucherie en ce qui concerne la production : j'ai nommé Deep Fried

extraits ici
Voilà et là je réecoute un album bien hallucinant, qui est désormais un classique de la trance israelienne : Bliss - The Rhythmus Gene. Pareil, c'est de la grosse prod qui tâche.

extraits ici
Si vous avez d'autres suggestions psychédéliques, elles sont les bienvenues ici
.0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 03/11/2007 à 20:19:27
J'aime bien les pochettes deep fried et freedom of speech....j'ai déjà vu ça qq part.... 
0
Fuck off !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 04/11/2007 à 01:38:40
Soirée Psykedelik à Lyon le 17/11 !!!! Viendez viendez !

0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
210 Posté le 07/11/2007 à 22:30:01
Sur la page de ton lien Hugaw, les échantillons de morceaux en écoute libre sont tous de la psytrance. Et pour tout ce qui est répertorié en style Trance, il n'y a pas d'écoute possible... 

0
Fuck off !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
211 Posté le 07/11/2007 à 23:14:55
Sur mon myspace ?
je vois pas ce qui marche pas

0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
212 Posté le 08/11/2007 à 10:25:03
Fuck off !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
213 Posté le 08/11/2007 à 10:27:33
Eh ben les previews marche très bien
Je vois pas pourquoi tu galères en fait
Je vois pas pourquoi tu galères en fait
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
214 Posté le 11/11/2007 à 01:54:36
Le plus dur est fait, le plus grand reste à faire...
0
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
215 Posté le 16/11/2007 à 10:54:51
Bonjour,
Auriez vous des noms à me donner du style d'Hallucinogen ? Notamment des musiques comme "Horrorgram", qui est dans l'album "The Lone deranger", que je ne cesse d'écouter en boucle !!!
Auriez vous des noms à me donner du style d'Hallucinogen ? Notamment des musiques comme "Horrorgram", qui est dans l'album "The Lone deranger", que je ne cesse d'écouter en boucle !!!

0
Fuck off !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
216 Posté le 26/11/2007 à 21:31:24
-Phreaky
-Psychopod
-Koxbox
-Prometheus
-The Deviant
-les vieux GMS...
Plus généralement ce qui sort sur le label TIP Records, mais ce style de trance ne se fait plus trop aujourd'hui...faut fouiller dans le vieux
-Psychopod
-Koxbox
-Prometheus
-The Deviant
-les vieux GMS...
Plus généralement ce qui sort sur le label TIP Records, mais ce style de trance ne se fait plus trop aujourd'hui...faut fouiller dans le vieux
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
217 Posté le 27/11/2007 à 11:10:58
Merci Hugaw
Ce style de trance est quand même trippant !
Ce style de trance est quand même trippant !
0
Fuck off !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
218 Posté le 29/11/2007 à 18:45:53
Ben disons que pendant des années c'est la dimension psychédélique qui a prédominé, donnant naissance à des tracks assez recherchés dans les textures et dans les idées. Aujourd'hui je trouve que ce côté psychédélique est quelque peu remplacé par une recherche de la dynamique, du plus gros son possible, etc...
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
219 Posté le 20/12/2007 à 10:38:56
Allez, un petit
même si les Afiens ne sont pas trop psytrance apparemment
Sortie prochaine de l'album de BARAK, de l'asso grenobloise HADRA. Asso qui organise des soirées un peu partout en France et qui impressionne à chaque fois par son investissement et la qualité de ses artistes. checkez le site

Sortie prochaine de l'album de BARAK, de l'asso grenobloise HADRA. Asso qui organise des soirées un peu partout en France et qui impressionne à chaque fois par son investissement et la qualité de ses artistes. checkez le site

0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
220 Posté le 20/12/2007 à 11:56:00
Jusete pour infos, y'en a pas certains d'entre vous qui étaient à la full-moon à berlin y'a deux ans (100kw en quadriphonie le meilleur système que j'ai écouté
)ou aux BOOM des deux dernières années au portugal?
sinon ma ostralette à fait une soirée psytrance en bolivie et les photos
je sais pas comment les mecs organisent de tels soirées dans des pays ou il est dificille de trouver une paire de platine.
)ou aux BOOM des deux dernières années au portugal?sinon ma ostralette à fait une soirée psytrance en bolivie et les photos
je sais pas comment les mecs organisent de tels soirées dans des pays ou il est dificille de trouver une paire de platine.

0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
221 Posté le 20/12/2007 à 12:31:29
Check.
Le BOOM, j'ai failli y aller, mes potes de Teratone Vision sont allés mixer vidéo là-bas...
Et cette année je me tâte de plus en plus pour retourner à la Time Gate à Porrentruy en Suisse. C'est un truc de malades, vraiment génial, si ça tente quelqu'un redites-le moi !
Le BOOM, j'ai failli y aller, mes potes de Teratone Vision sont allés mixer vidéo là-bas...
Et cette année je me tâte de plus en plus pour retourner à la Time Gate à Porrentruy en Suisse. C'est un truc de malades, vraiment génial, si ça tente quelqu'un redites-le moi !
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
222 Posté le 20/12/2007 à 12:40:43
Oauis le BOOM faut pas craindre la chaleur, portugesh style oblige!
me parles pas du timegate c'est à cte soirée que je me suis fait sauté à la douanne et cte soireée que je suis interdit de suisse
mais t'y était en quelle année, moi c'était en 2005 avec eskimo (une vraie pompomgirl celui-là)
me parles pas du timegate c'est à cte soirée que je me suis fait sauté à la douanne et cte soireée que je suis interdit de suisse
mais t'y était en quelle année, moi c'était en 2005 avec eskimo (une vraie pompomgirl celui-là)
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
223 Posté le 20/12/2007 à 12:42:57
Moi c'était pour le Nouvel An 2006 avec Barak justement, et je sais plus qui, je m'intéresse pas plus que ça à la Goa en fait. Mais mes potes sont à bloc dedans, et font des visus vraiment géniales, c'est eux qui m'ont mis un peu dedans 
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
224 Posté le 20/12/2007 à 13:32:11
ça fait deux jours que je suis sur un morceau psytrance mais comment j'en chit avec le master, ça me gonfle!
mon track sonne bien direct sortit de la mv mais dés que je le masterise y'a plus de patate plus rien, tout devient mou
le kick est noyé ,les leads au premier plan avec les HH, la bass line devient ridicule ,à l'aide.
j'arrive pas à mixer la bassline et les leads ,c'est soit l'un soit l'autre!
je vous fait écouter mais vous rigolez pas ,hein ! promis!
c'est mon premier morceaux trance et si je vous fait écouter c'est pour des conseils master et mix.
là sur ce que je vous fait écouter y'a pas de master et ça sature à mort
en costruction, hein!
mon track sonne bien direct sortit de la mv mais dés que je le masterise y'a plus de patate plus rien, tout devient mou
j'arrive pas à mixer la bassline et les leads ,c'est soit l'un soit l'autre!
je vous fait écouter mais vous rigolez pas ,hein ! promis!
c'est mon premier morceaux trance et si je vous fait écouter c'est pour des conseils master et mix.
là sur ce que je vous fait écouter y'a pas de master et ça sature à mort
en costruction, hein!
0
Anonyme
12956
225 Posté le 02/04/2009 à 22:08:50
Up et flag
J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien
http://www.myspace.com/drucdrac
J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien
http://www.myspace.com/drucdrac
0
- < Liste des sujets
- Charte