Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des tranceux

• 252 réponses
  • 21 participants
  • 4 391 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux
Ouais trippant ce morcif :D:
bien goa...

je reviens de la full moon party à Lyon,le live de Talamasca était monstrueux comme d'habitude
:bave:
Afficher le sujet de la discussion
201
La full moon c'était à l'hypnotik ?
202
Ouaip'

D'ailleurs la scène techno clubber fashion était carrément plus grande que la scène trance :(
203
T'étais à l'after à Gerland ?
204
Nan...

Déjà qu'à 6h j'avais la tronche bien aplatie , je me sentais pas de traverser tout Lyon pour l'after...surtout qu'y avait pas de trance à Gerland je crois.

205
Non, enfin si, 30 minutes à la fin...
206
En guise d' up, une petite sélection des albums du moment :

La dernière tof on voit pas bien c'est "Free your funky chickens" d' Organic Records
207
Allez,

déterrage de thread nocturne !

Pour vos neurones endormis je propose ce mois-ci la nouvelle sortie du label indien Rudraksh Records, qui est une véritable boucherie en ce qui concerne la production : j'ai nommé Deep Fried

extraits ici

Voilà et là je réecoute un album bien hallucinant, qui est désormais un classique de la trance israelienne : Bliss - The Rhythmus Gene. Pareil, c'est de la grosse prod qui tâche.

extraits ici

Si vous avez d'autres suggestions psychédéliques, elles sont les bienvenues ici .
208
J'aime bien les pochettes deep fried et freedom of speech....j'ai déjà vu ça qq part.... :boire2:
Fuck off !
209
:boire:

Soirée Psykedelik à Lyon le 17/11 !!!! Viendez viendez !

210
Sur la page de ton lien Hugaw, les échantillons de morceaux en écoute libre sont tous de la psytrance. Et pour tout ce qui est répertorié en style Trance, il n'y a pas d'écoute possible... :?!:
Fuck off !
211
:???:
Sur mon myspace ?

je vois pas ce qui marche pas :?!:
212
213
Eh ben les previews marche très bien :)

Je vois pas pourquoi tu galères en fait
214
Le plus dur est fait, le plus grand reste à faire...
Fuck off !
215
Bonjour,
Auriez vous des noms à me donner du style d'Hallucinogen ? Notamment des musiques comme "Horrorgram", qui est dans l'album "The Lone deranger", que je ne cesse d'écouter en boucle !!! :nawak:
Fuck off !
216
-Phreaky
-Psychopod
-Koxbox
-Prometheus
-The Deviant
-les vieux GMS...

Plus généralement ce qui sort sur le label TIP Records, mais ce style de trance ne se fait plus trop aujourd'hui...faut fouiller dans le vieux :mrg:
217
Merci Hugaw :bravo:
Ce style de trance est quand même trippant !
Fuck off !
218
Ben disons que pendant des années c'est la dimension psychédélique qui a prédominé, donnant naissance à des tracks assez recherchés dans les textures et dans les idées. Aujourd'hui je trouve que ce côté psychédélique est quelque peu remplacé par une recherche de la dynamique, du plus gros son possible, etc...
219
Allez, un petit :up: même si les Afiens ne sont pas trop psytrance apparemment :volatil:

Sortie prochaine de l'album de BARAK, de l'asso grenobloise HADRA. Asso qui organise des soirées un peu partout en France et qui impressionne à chaque fois par son investissement et la qualité de ses artistes. checkez le site

220
Jusete pour infos, y'en a pas certains d'entre vous qui étaient à la full-moon à berlin y'a deux ans (100kw en quadriphonie le meilleur système que j'ai écouté :humm: )ou aux BOOM des deux dernières années au portugal?

sinon ma ostralette à fait une soirée psytrance en bolivie et les photos :oo:
je sais pas comment les mecs organisent de tels soirées dans des pays ou il est dificille de trouver une paire de platine. :?!:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
221
Check.

Le BOOM, j'ai failli y aller, mes potes de Teratone Vision sont allés mixer vidéo là-bas...

Et cette année je me tâte de plus en plus pour retourner à la Time Gate à Porrentruy en Suisse. C'est un truc de malades, vraiment génial, si ça tente quelqu'un redites-le moi ! :bravo:
222
Oauis le BOOM faut pas craindre la chaleur, portugesh style oblige!

me parles pas du timegate c'est à cte soirée que je me suis fait sauté à la douanne et cte soireée que je suis interdit de suisse :fache: :fache:

mais t'y était en quelle année, moi c'était en 2005 avec eskimo (une vraie pompomgirl celui-là)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
223
Moi c'était pour le Nouvel An 2006 avec Barak justement, et je sais plus qui, je m'intéresse pas plus que ça à la Goa en fait. Mais mes potes sont à bloc dedans, et font des visus vraiment géniales, c'est eux qui m'ont mis un peu dedans :bravo:
224
ça fait deux jours que je suis sur un morceau psytrance mais comment j'en chit avec le master, ça me gonfle!
mon track sonne bien direct sortit de la mv mais dés que je le masterise y'a plus de patate plus rien, tout devient mou:surpris: le kick est noyé ,les leads au premier plan avec les HH, la bass line devient ridicule ,à l'aide.
j'arrive pas à mixer la bassline et les leads ,c'est soit l'un soit l'autre!
je vous fait écouter mais vous rigolez pas ,hein ! promis!
c'est mon premier morceaux trance et si je vous fait écouter c'est pour des conseils master et mix.
là sur ce que je vous fait écouter y'a pas de master et ça sature à mort :oops:

en costruction, hein!
225
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac