Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des tranceux

• 252 réponses
  • 21 participants
  • 3 553 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux
Ouaip merci!

Je vais écouter tout ça... :bave:

Bah, sinon, ça fait plusieurs années que j'ai pas foutu les pieds dans un bon festival voire une bonne party... Et ça me démange!

(Je me suis fait tous les Boom festival au portugal du premier en 97 jusqu'en 2002.)
Afficher le sujet de la discussion
91
Comment ya du lourd dans ton pack hugaw :aime: :humm:
92
Moi j'y connais queud ' en trance . J'veux bien le pack pour découvrir ... :bravo:
93
Bouge pas shirow je te transmet les liens en pm
94
Done! :bravo:
95
96
Hugaw je te remercie grandement pour ces packs de tres bons gouts :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
97
You're welcome :boire:
98
Et bien y'a des trucs très bien et des trucs moins bien mais comme j'ai dis toujours y'a énormèment de choses à prendre dans ce style (techniques, sonorités, textures etc...).

Merci :D:
99
Je l'ai télécharger hier soir, commencé a écouté quelques bribes de liquid soul, mais j'ai arrété immédiatement...si j'avais continué, je n'en n'aurait pas dormi de la nuit! Cette chanson est vraiment parfaite.

Et +1 pour batman.

100
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac