Hugaw> Ah ouais grâve ça vaut pas le coup en fait. C'est la première et la dernière fois que j'y allais. Y beaucoup de famille de beauf anglais, qui boivent des bières sous leur parasol toute la journée, enfin des truc comme ça.
y a quasiment plus de party, sauf près du nouvel an, ou ça y va à max, mais les indiens ont bien compris le filon et tout est hors de prix. En permanence quelqu'un essaie de t'extorquer du fric, pour n'importe quoi. Bref, pour tous ceux qui ont connu avant, c'est devenu naz. Donc ça vaut vraiment pas le coup d'y aller, sauf si t'est déja en Inde et que t'y passe quelques jours.
Apparemment, c'est l'Amérique du Sud ou ça bouge maintenant niveau transehippie. Mais où exactement je sais pas.
Les full moon party de Thaïlande c'est devenu la même aussi manifestement, des touristes, de la thune, de la drogue, de la chair, baaaaaaah, mauvais esprit.
J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien