Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des tranceux

  • 252 réponses
  • 21 participants
  • 3 462 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux
Afficher le sujet de la discussion
11
Top 10 albums (ça reste très subjectif) :

1 Hallucinogen - Twisted
2 Psydrop - The miracle man
3 Astrix - Artcore
4 Dynamic - Sound
5 Ananda Shake - Emotion in motion
6 Cycle Sphere - Call it what you want
7 Mekkanikka - Intoxicated
8 1200 mics - The time machine
9 Alien project - Dance or die
10 GMS - Chaos laboratory

Après ya la trance full on, progressive, morning, dark...
Tout ça c'est plutôt full on
12
Hallucinogen, c'est assez vieux non ?

Le reste, je connais rien....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13
TRANSE GOAAAAAAAAAAAAAAAAA


20 jours à Goa, 20 jours de transe, du soir au matin, partout. BOoM. :8O:


Bon ça me suffira pour quelques siècles je crois.
14
Rah... moi je me tâte pour y aller, mais à ce qui parait c'est devenu hyper touristique et ça a perdu tout son charme :noidea:

Nixx> oui, Hallucinogen c'est vieux, c'est sorti vers 1995 je crois
15

Citation : Après ya la trance full on, progressive, morning, dark...



Trance progressive, ok, c'est comme de la makina. Mais le reste, tu peux expliquer un peu, à l'aide d'exemple s'il te plait?

16
Hugaw> Ah ouais grâve ça vaut pas le coup en fait. C'est la première et la dernière fois que j'y allais. Y beaucoup de famille de beauf anglais, qui boivent des bières sous leur parasol toute la journée, enfin des truc comme ça.
y a quasiment plus de party, sauf près du nouvel an, ou ça y va à max, mais les indiens ont bien compris le filon et tout est hors de prix. En permanence quelqu'un essaie de t'extorquer du fric, pour n'importe quoi. Bref, pour tous ceux qui ont connu avant, c'est devenu naz. Donc ça vaut vraiment pas le coup d'y aller, sauf si t'est déja en Inde et que t'y passe quelques jours.


Apparemment, c'est l'Amérique du Sud ou ça bouge maintenant niveau transehippie. Mais où exactement je sais pas.
17
Les full moon party de Thaïlande c'est devenu la même aussi manifestement, des touristes, de la thune, de la drogue, de la chair, baaaaaaah, mauvais esprit.
18
19
20
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac