Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des tranceux

  • 252 réponses
  • 21 participants
  • 3 461 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux
:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Hugaw, tu n'as pas des références plutot?
Sinon dans le sud ouest, pres de la frontiere espagnole, ceux qui écoutent de la makina disent pour pas dire makina "trance progressive" ou "bumping". Enfin du chiant qui saoule ta race, et ou la difference me semble aussi mince qu'entre un "nain" et une "personne de petite taille".

22
Sinon en parlant d'amérique du sud, j'étais à buenos aeres à deux ans et j'avais choppé dans un magasin de disque à touriste ou l'on ne vendait que des mauvaises compiles de tango un skeud de drum and bass caché dans un coin (une cpompile de producteurs de la ville). Si ça en interesse quelques uns, je peux l'uploader pour que vous jetiez une oreille, c'est peut etre pas tip top et ultra frais, mais il y a de bonnes choses rigolotes, notement un peu liquid soul assez classe et des trucs plus bourrin mélangeant la drum à des sons amérindiens.

Niveau trance, je crois que j'avais vu sur tracks un reportage sur un gros festival en patagonie je crois, avec notement des colombiens qui déchiraient leur race. Leur nom était "pluie acide" (mais en espagnol :(...sorry )

23
Jr, ne t'inquiètes pas tu n'est pas le seul à ne pas faire la différence entre ce que tu écoutes en boite ou ce que tu écoutes à la radio , en teuf ou en party...pour sentir la différence il faut connaitre et/ou s'y intérresser. Après tu ne diras pas à un gars qui compose et qui suit tout (ou presque) ce qui sort en trance (ce qui est mon cas) que la makina c'est la même chose.

mais :boire: comme même.

Sinon des noms :

Progressive -> Hallucinogen, Antix, Liquid Soul, Sensifeel...
Full on -> Cycle Sphere, Dynamo, GOW, GMS, Talamasca, Noga, Psysex, Astrix...
Dark -> Seroxat, Dark Nebula, Biosphere, N3xu7...
Morning ->euh...je cherche et je te dis ça



edit > vazy envoie !
24
Non mais c'était de l'ironie, huguaw. J'aime bien la trance mais quand mes potes me parlent de trance progressive, je m'enfui en courant! Apres tu me dis qu'il y a des trucs bien, tu semble plus t'y connaitre que les bourrins qui tunent leurs voiture pour aller en boite en espagne, donc ok, je vais jeter une oreille :bravo:

Je vous fais peter ça dans la soirée ou dans demain.

25

Citation : les bourrins qui tunent leurs voiture pour aller en boite en espagne


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sacrilège.

Tu confonds la Trance-Goa et la Trance Italienne ultra kitsch des années 90 :lol:
26
Sacrilege, je dirais pas de mal de la goa :fache: Je te parle de la makina (ou bumping ou trance progressive). Faut suivre un peu!

27
Tient je pose un flag discretos :oops2:

Euh je connais mal la goa si ce n'est a une certaine époque j'en écouté pas mal lors de mon transfert vers les musiques électro :bravo2: La grosse époque de la Goa je crois avec Hallucinogen and co

Sinon je pensais pas que cette scène avais autant perdurée notamment en Belgique et surtout en Hollande ou sont organisés des super gros évents :oops2:
28
Jr > :D:
29
La compil de dnb argentine!
http://www.megaupload.com/fr/?d=F76ONBLB

30
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac