Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travailleurs, Travailleuses, augmentés ou pas ?

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 1 126 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Travailleurs, Travailleuses, augmentés ou pas ?
Check augmentation "symbolique" de salaire.

"Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup" - AFien célèbre


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En tant qu'intérimaire, j'ai enchainé des CDD de 3 mois pendant 1.5 ans (la loi n'autorise que 2 contrats renouvelés, mais modifier le motif d'embauche suffit pour faire n'imp)

T'as gardé tes contrats ?
22
Non je les ai signé sans regarder...


bien sûr django ! quand t'es intérimaire tu passes la moitié de ton temps libre à reluquer tes contrats et fiches de paie.
23
Grosse augmentation :bave: ( et qui va l'être a nouveau :humm: ). Je me dirige vers le statut de "gros con de droite" .

Désinscription AF

24
Bah c'est illégal, tu peux être reclasser en CDI pour ça. C'est la loi. Ca marchera. Par contre ils voudront pas d'un affreux procédurier comme toi dans leur effectif. Donc ils te fileront des indemnités.

C'est vrai : Il faut aimer remplir des papiers ou avoir une dent contre ton ancien employeur. :mrg:
25
Tu parles à moi django ? parceque si oui, à l'époque en fait je m'en tapais, ça m'arrangeait bien comme ça.
26
Ce qui n'empêche pas de leur demander du pognon aujourd'hui !
:boire:
27
Mais j'ai pas que ça à foutre malheureusement. et puis c'est bon, je me suis remboursé en rames de papier A4, en fournitures diverses, et en communications téléphoniques.
28
Affaire classée. Diggy est content, youplapif.

Django, on te retient donc comme conseil en prud'homme si j'ai bien compris.


La force AFienne se constitue...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

29
Pas de probleme ;)
Mais sans déconner, ca peut valoir le coup d'appeler pour mettre la pression à une entreprise qui n'a pas respeceter la loi. Une petite transaction pour éviter de bêtes frais d'avocats... :mrg:

Hors sujet : J'dis ça mais la derniere fois ils m'avaient pas payé mes congés payés. Il aurait fallu saisir le trib administratif, après t'es parti pour 5 ans de procédure !

Mais les pru'hô, c'est simple, rapide et peu onéreux.

30
:çapeutvousarriver:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/