Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travailleurs, Travailleuses, augmentés ou pas ?

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 1 125 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Travailleurs, Travailleuses, augmentés ou pas ?
Check augmentation "symbolique" de salaire.

"Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup" - AFien célèbre


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En fait ils m'avaient reproposé un 2e CDD alors que durant le 1er on mavé promis un CDI.

Merde t'aurai pu te faire reclasser en CDI peut etre... C'était quoi le motif du 1er CDD et du 2e ?

Ca peut etre fait retroactivement.
12

Hors sujet : secret professionnel : si mes collegues trainent par ici et voient que je poste toute la journée, ils vont etre jaloux du fait que je puisse être sautant productif au boulot tout en postant, et vont se plaindre à la direction :oops2:

13
Check juste au dessus du smic.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14

Citation : Merde t'aurai pu te faire reclasser en CDI peut etre... C'était quoi le motif du 1er CDD et du 2e ?

Ca peut etre fait retroactivement.


quand j'ai dit que je me barais car javé trouvé un CDI il me l'ont proposé le CDI.
MAis comme je suis un type de parole, j'ai décliné car javé déjà accepté l'autre offre. :(

En même temps, les potes qui y sont restés en ont chié (ceux qui n'ont pas été virés) car le secteur a traversé quelques mois + tard une grave crise.
Donc finalement g bien fait.
15
Ah ? Nan je voulais dire : quand t'as signé ton CDD, ils avaient bien mis un motif dans le contrat ? Sinon tu peux leur réclamer de la maille au prud'homme ca peut etre interessant. ;)
16

Hors sujet : Ok Diggy : Cool, t'as des collègue zicos. Moi, c'est des sarkozycos.

17
Oui oui django, aux prud homme :zzz:
2 CDD de 9 mois c'est 100% légal, quelques soit le motif que tu mets dedans.
En général c'ets des trucs invérifiables comme "surcroit d'activité"
18
En tant qu'intérimaire, j'ai enchainé des CDD de 3 mois pendant 1.5 ans :bravo: (la loi n'autorise que 2 contrats renouvelés, mais modifier le motif d'embauche suffit pour faire n'imp)
19
Moi j'ai changé de boutique y'a 6 mois, donc c'est pas demain la veille que je vais être augmenté

(en même temps j'ai pris 3000 € a l'année, donc je vais pas trop me plaindre non plus :volatil: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : 2 CDD de 9 mois c'est 100% légal, quelques soit le motif que tu mets dedans

Bon, moi je dis ça, c'était pour toi. :noidea: Après, je veux bien que tu m'apprennes mon métier ;)