Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travailleurs, Travailleuses, augmentés ou pas ?

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 1 108 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Travailleurs, Travailleuses, augmentés ou pas ?
Check augmentation "symbolique" de salaire.

"Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup" - AFien célèbre


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
C'est pas la Ségo qu'a dit "le smik a 1500 E net -forcement- pour 2012???"
héhlabonneblague...
3
:up: allez les pauvres !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4

Hors sujet : Putain moi j'ai mon entretien annuel bientot.
J'espere qu'il va pas regarder les fichiers internet temporaires :mrg:

Quelqu'un sait négocier une augmentation ?

5
Check pauvre
6
- 10%
- 2% :|
- 7% :o:
- 5% :|
- tope-la :(

avant j'étais intérimaire, donc pas d'augmentation pour bibi. maintenant je bosse dans une assoc', donc pas d'augmentation pour bibi.
7
Moi je bosse dans une boite qui a un cancer du sida : donc pas d'augmentation pour bibi.
Je suis à moins que l'inflation depuis 2001 que j'y bosse.
POur venir ici j'ai quitté une boite où rien qu'en 9 mois j'avais touché en participation et interessement (donc en + de mon salaire) 10000 euros
loser
8
T'as cru qu'ils s'étaient trompés et t'es parti avant qu'ils ne s'en rendent compte ?
9
En fait ils m'avaient reproposé un 2e CDD alors que durant le 1er on mavé promis un CDI.
Entre temps j'ai trouvé un CDI direct ici et je me suis cassé de chez les Gascons (promesses toussa).
Et puis surtout je m'y faisais encore + chier qu'ici !!! (si)
10

Hors sujet :

Citation : je bosse dans une assoc'


C'est quoi l'asoc' ?