Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui se rappel de ce post ?

• 57 réponses
  • 7 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui se rappel de ce post ?
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.6192,c-est-mon-forum-a-moi-non-censure.html
c'était le bon vieux temps de la modèration arbitraire ou les méchants d'AF passaient leur temps à tracker cette vieille ordure de modèro d'inusable et sa loque humaine EDDEBISH

en fin le bon vieux temps quoi :bravo: :8)
2
Alan sugar a dit:

Citation : Ouais ben c'est pas passionnant tout ça... des gars qui changent de pseudo pour s'engueuler plus facilement, en fourbe, dans le dos, c'est bien nul ça tiens... une Inusable qui dit qui fait qui fait pas, c'est du fiable, c'est du sûr c'est du Inu quoi... dommâge encore une fois de voir ce site et ses gens qui ne tiennent pas leurs promesses... et puis qu'est ce qu'on s'en fout si milka belle et morauprez et l'aut' là s'engueule... on change de post et point barre ?!
mais c'est clair que la censure ici c'est mégaloland.

si vous saviez qui est alan sugar :mdr: :mdr: :mdr:
3
-MIKOUILLE a dit-------------------------------------------------------------------------------

Citation : Eh, Gabou, tu n'as pas un très haut niveau non plus. A chaque fois que tu intervient, c'est pour dire des banalités ou jouer les faux rebelles avec des phrases toutes faites ou des opinions tranchées.
Sinon, pour Metalslug :

ça fait du bien de relire ces conneries d'y il y a six mois :bravo:
4
Maxim a dit:

Citation : Vous êtes vraiment minables les gars. vraiment l'archétype du pauv' rappeur de base que la plupart des gens se font. à se demander si vous faites pas exprès et que vous mêmes vous foutez de la gueule des vrais gars qui font du hip hop ! se foutre de la gueule d'inusable je veux bien, mais de gabou ! c'est vraiment du n'importe quoi. vous me dégoûtez

mais qu'est-ce qu'il a de si spécial ce GabU :mdr:
on tout cas on l'a pas découvert ce soir sur les photos :mdr: (sans méchanceté GAB :clin:
5
Mikouille dit :fleche: c'est qui nours ?

et morauprez répond: C'etais une personne tres importantes : moi je lai croisé a mon arrivée sur AF , et ya eu des problème et il s'est barré

alors t'as fait très fort molo :bravo: :mdr:
6

Citation : Citation :
Et MAGIK on voit moins

oui, il a de gros soucis informatiques en ce moment

:mdr:
7

Citation : Les italiens sont les plus forts dans le batiments

:mdr:

bon ok je m'arrête là, mais qu'est-ce que j'aime ces posts remplis de conneries alors :mdr:
8

Citation : Metalslug (aka je parle tout seul)
Morauprez (aka j'ai 12 ans et je le prouve)
Mika Hell (aka je crois maîtriser la réthorique)

Vous êtes fichés.

La "communauté" HH sur Audiofanzine a vraiment une sale gueule...

:8O:
9
Lisez ce post il est interminable de conneries, il manquait plus que EDDEBISH ce soir pour remonter le niveau :bravo:
10