C'est mon forum à moi non-censuré !
- 379 réponses
- 21 participants
- 4 520 vues
- 1 follower
Docteurnon
Anonyme
... ça fait un peu tarte à la crème comme sujet...
... un peu comme "tous contre l'injustice! L'injustice c'est pas bien, réagissez!"
Tu veux quoi comme réponse???
Martis
Qu'aucun post ne devrait être censuré sur ce forum?
# nanchang #
Anonyme
C'est arrivée la nuit derniere avec moi et State
# nanchang #
Mr PSYCOM, kekison les critères ?????
Anonyme
Anonyme
PLus sérieusement, un coup de semonce quoi.
Et alors si rien n'a changé, virer le post et en créer un autre qui donne les raisons et/ou faire un mail au contrevenant leur disant que le post auquel ils avaient participé est mort.
Donc en résumer, virer un post oui, mais expliquer avant pourquoi.
Anonyme
Anonyme
Tu fais du rap je crois ?
Le rap ça pue, c'est pas de la musique : y'a que des samples, aucune créativité. En plus les mec ne savent pas chanter !
Ca y est tu es faché là ?
Anonyme
On ma dit que c'est comme ca qu'il parlent les rappeurs.
Ya que du sample oh la la j vais le dire a MAGIK , il va pas etre content
Docteurnon
Anonyme

Anonyme
Citation : C'est vrai que la façon d'agir des modérateur n'est pas toujours diplomate. Virer un post, pourquoi pas, mais avant il faudrait faire une première mise en garde sur le post (du genre, Attention, attention, si vous vous fermez pas votre sale gueule je dégage ce torchon )
PLus sérieusement, un coup de semonce quoi.
Et alors si rien n'a changé, virer le post et en créer un autre qui donne les raisons et/ou faire un mail au contrevenant leur disant que le post auquel ils avaient participé est mort.
Donc en résumer, virer un post oui, mais expliquer avant pourquoi
mais pourquoi tu n'es pas modèrateur toi
Docteurnon
karmasonik
Euh, de quoi deja ?
PAS GRAVE, JE SUIS AUSSI CONTRE
Pov Gabou
Sinon, honnêtement, il y a qqs personnes qui font un fix sur la soi disant censure sur audiofanzine. Faut arrêter le délire, et pas confondre liberté avec faire n'importe quoi. Tous les posts que j'ai vu censurés etaient au mieux totalement inintéressants, au pire insultants, débiles, etc...
Anonyme
Citation : Sinon, honnêtement, il y a qqs personnes qui font un fix sur la soi disant censure sur audiofanzine. Faut arrêter le délire, et pas confondre liberté avec faire n'importe quoi. Tous les posts que j'ai vu censurés etaient au mieux totalement inintéressants, au pire insultants, débiles, etc...
tout à fait, gabou !
mais et le PUB alors ? ? ?
Docteurnon
Anonyme
Docteurnon
et par qui tu as été censuré ?
Anonyme
Citation : tu t'es fait choper pour quoi, en fait ... qu'es-ce que tu as bien pus dire de si vilain ???
Citation : et par qui tu as été censuré ?
tu parles de qui là ? ? ?
Anonyme
Citation : Il a dit que la musik de PSYCOM c'etais de la MERDE
psycom ne censure pas à ma connaissance, ce n'est pas lui le shériff de ce forum, bien qu'il en soit un des dirigeants.
Anonyme
Citation : les shériffs veulent des documents sur notre cas,
embrouille nos gars,le coince lors d'une vérif, un autre lors d'une perquisition,
retour à l'inquisition, pour cause d'acquisition abusive de biens au travers le mike
(traduction d'après mes souvenirs bien sur)
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte