Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?

  • 71 réponses
  • 28 participants
  • 2 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?
Bonjour, j'ai commandé hier une carte son sur thomann. c'est la première fois !
qu'est-ce qui se passe après ? j'ai reçu un mail qui m'a dit que la commande est en cours !
est-ce que c bon ou vais-je recevoir un autre mail de confirmation pour valider définitivement ma commande ? parceque pour l'instant, j'ai pas de facture, pas de numéro de commande... alors je me questionne un peu !
Si ceux qui ont deja concretiser sur Thomann pouvait m'expliquer, ce serait sympa !
merci d'avance !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut!Tu peux faire confiance à thomann...J'ai acheté pas mal de chose chez eux, notamment un multi-effet lexicon qui était à un prix dérisoir par rapport aux prix magasin francais....Le matos arrive à bon port sans embrouille aucune...Le seul hik comparé avec Univers-Sons.com par ex., c'est leur delai de livraison....Faut pas commencer à baliser si au bout de 3 jours, tu n'as toujours rien recu...J'attends en général une bonne semaine!Alors relax......
22
Et si y ont pas en stock , fo attendre combien de temps ??
23
Tu préfères donner tes sous à UPS, parce que ups fait travailler des gens qui le méritent!
la poste fait grève, et les agents ups pas ! On dirait raffarin,sarco et lepen condensé dans une seule pensée. Le droit de grève est un droit acquis au prix de pas mal de souffrances, et parfois de la vie. Si un jour tu bosses, on verra ce que tu penseras de la réaction de tes employeurs. D'un autre côté, à ta décharge, il est vrai que la poste y vas parfois un peu fort. Je connais un type de paris qui s'est fait bousiller son séquencer en l'envoyant de Paris à Nice par taxipost. mais de la à mettre toute la fonction publique dans le même sac!!!
24
Moi franchement ce vrai ke avec la poste, j'ai jamais mon colis chez moi !!!!
par ex, une sonnerie a linterfone...le temps ke j'arrive (cad -de 30s !) : + personne ...regarde par la fenetre et oui la voiture est deja parti !!!
ou alors meme pas de sonnerie ...vé voir ds la boite o lettre ....papier comme koi y sont passé (pourtant jattends comme un fou, trop hate !!)!!!!...donc vé a la poste et " ah non fo attendre demain matin" ou pire si c un samedi "fo attendre lundi matin" !!!!!
par contre g commander 1 fois un multi effet avec UPS (disons un lundi ds la nuit tres tard !), et bah franchement g recu mercredi matin tres tot !!!!
Donc franchement, je compte commander chez Thomann, mais g pas envie ke ma gratte fasse des voyages gratos en +++ avec la poste !!!!
mais le prob, je c pas ca sera ki ??!!!
25
-J'ai passé une commande Samedi, tard dans la nuit, Luni ou mardi j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi j'avais passé commande et qu'elle allait être traitée.
Puis plus rien, aucun mail récapitulatif, rien.

On m'a dit qu'à la première commande il fallait fournir un justificatif de domicile et d'autres formalité. Est-ce bien vrai ?

Dois-je les relancer ?
26
Non, des fois le "order confirmation" passe à la trappe...
En revanche, pas de justificatifs à fournir

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
27
-Merci !
28

Citation : Non, Des fois le "orDer Confirmation" passe à la trappe...



J'ai peur de ne pas comprendre : il faut recommander ou ca se passe bien kan même ? c'est quoi ton expérience sur le sujet ? merci
29
Moi maintenant je demande si le matos est en stock par mail, reponse dans la journée.
et je fais une commande par téléphone en français !!! je reçois le order confirmation par mail tout en étant au telephone avec le gars (trop sympa d'ailleurs)
donc voila THOMANN c genial !
et en plus je paye en contre-remboursement, donc pas de stress si ça tarde a arriver, m'en fou j'ai pas encore payé !!!
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
30

Citation : c'est quoi ton expérience sur le sujet ?


J'ai commandé 100 metre de cable avec des fiches Neutrik, j'ai donc passé commande avec numero carte bleue et tout, mais je n'ai jamais recu le "Order Confirmation". J'ai donc envoyé un mail quelques jours plus tard et on m'a repondu que tout se passait correctement, ma commande etait prise en compte et prete à etre expediée

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com