Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?

  • 71 réponses
  • 28 participants
  • 2 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?
Bonjour, j'ai commandé hier une carte son sur thomann. c'est la première fois !
qu'est-ce qui se passe après ? j'ai reçu un mail qui m'a dit que la commande est en cours !
est-ce que c bon ou vais-je recevoir un autre mail de confirmation pour valider définitivement ma commande ? parceque pour l'instant, j'ai pas de facture, pas de numéro de commande... alors je me questionne un peu !
Si ceux qui ont deja concretiser sur Thomann pouvait m'expliquer, ce serait sympa !
merci d'avance !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
2
Tiens ! Il existe encore lui ! Faut faire gaffe avec Thomann car il a pas super réputation :??:
3
J'ai commandé q'une seule fois chez eux, et de mémoire il me semble que j'avais reçu un autre mail de confirmation qui récapitule la commande. Mais franchement, ne t'inquiètes pas ils sont réglo chez Thomann :clin:
4
Ok, mais est-ce qu'il faut renvoyer un mail pour confirmer définitivement la commande sinon c pas valider ?
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
5
Nan (toujours de mémoire) tu n'as rien à faire, juste attendre (4 ou 5 jours si c'est en stock)

Si il yavait qque chose à faire ce serait de cliquer sur le lien, et ils le préciserait dans le mail.
6
Bah c cool alors, parceque comme je pars en vacances demain , j'avais peur de pas pourvoir confirmer par mail si c'était le cas ! Donc si ça marche c classe j'aurai ma petite RME en rentrant ! merci !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
7
J'aime quand AF rend un musicos heureux... C bôôôôôô....... :mdr: :D:
8
Comment as tu paye?

le virement ne fonctionnera pas, car les info bancaires que thomann fournissent sont apparament fausses, donc largent te reviendra dans un semaine.


SI tu paye par COd, tu dois etre la pour la reception


Ten fais pas, Thomann a BONNE reputation, faut pas croire ce que dit Ibxeside


Si au bout de 5 jours c pas la, harcele les demail ;)
9
J'ai commandé pour la première fois chez eux mercredi y a deux semaines tard dans la soirée. Jeudi matin mail de confirmation ( order ref XXXX) avec le recap de la commande. Aujourd'hui vendredi g recu le paquet par la poste et j'ai fait un chèque au facteur. Prix indiqué sur la page + 13 euros de frais de port + 6 euros pour avoir choisit le mode de contre remboursement + 9 euros de taxe de la poste. Total une sacré bonne économie tout de meme par rapport au prix pratiqué en France ( Attention faut voir azu coup par coup suivant les produits apparament, si c pour économiser 20 euros par rapport au magasin à coté de chez moi c pas la peine).
En cas de doute leur service client répond aux mails dans la journée alors faut pas hésiter.

Conclusion: J'y retournerai.
10
Alors moi j'ai acheté chez thomann et j'ai failli appeler la police :lol: 6 semaines plus tard aucune trace de mon colis/Apparement le facteur ne m'avait pas trouvé ou il y aurait eu des greves...Admettons.Mais sur leur conseil et après qu'ils aient recuperé mon colis j'ai fait une nouvelle demande pour etre livré par UPS. Deuxièeme erreur: ils ont à nouveau envoyé par la poste française:):):) et tiens toi bien.... Je l'ai reçu !
Bon serieusement je te conseille UPS car tu suis ton colis par internet et ils ne font pas grêve car ils ne sont pas payés quand ils ne travaillent pas.Le surcout n'est pas trop elevé en plus et tu fais travailler des gens qui le meritent.