Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les 10/0 d'AF

• 62 réponses
  • 17 participants
  • 3 098 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les 10/0 d'AF
On en croise de temps en temps.

C'est quoi ?
Le premier chiffre, c'est le melon ou l'égo. Le second, c'est l'humour.

On ne peut pas tout avoir.

En voici un
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui je sais ça aussi (Liverpoupoule m'a déjà fait le même discours sur AF qui n'est pas limité aux forums). Regarde ma fiche ça fait 5 ans qu'AF est le site que je fréquente le plus sans être autre chose qu'un petit indien pour les forums.

Le seul truc qui m'étonne c'est qu'avec mes avis tranchés (ex: sur la modélisation en matière de matos guitare) je n'ai pas encore réussi à atterir dans "Alerte citations" :-)

Les forums internet c'est quasiment ma deuxième passion depuis 10 ans. Et crois moi en général soit je passe pour le troll ultime (j'ai quand même réussi il y a quelques années à me faire supprimer mon abonnement chez mon FAI à cause de ça) soit je m'installe durablement si les gens supportent mes coups de sang et mon comportement.
J'aurais donc logiquement du accrocher aux forums AF. Je crois que ce qui me gène le plus c'est que je préfère être tout seul contre mille que de voir voir mille mecs qui jouent le même jeu que moi tous ensemble :-)

Hors sujet : Cet enfoiré de poupoule fait écouter ma musique qu'il n'aime pas du tout. J'aimerais bien savoir ce qu'il raconte dans mon dos.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

27

Citation : Après, j'assume mon propre ricanement quand des gens se montrent par exemple particulièrement imbus d'eux-même (je suis d'accord avec toi, particulièrement vrai chez les amateurs) et en total manque de recul et d'humour.

Idem.
28

Hors sujet :

Citation : J'aimerais bien savoir ce qu'il raconte dans mon dos.

tu sauras pas.
Ou alors je t'envoie mes références bancaires. :bravo:

29
Je revends le Roland GI-20 de notre ami commun sur ebay et je te recontacte.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

30

Hors sujet : Ah, c'est donc toi qui l'a.
Pas la peine de le vendre. Envoie-le moi directement. ;)

31

Hors sujet :

Citation : (j'ai quand même réussi il y a quelques années à me faire supprimer mon abonnement chez mon FAI à cause de ça)

:8O:

Citation : Parce qu'après avoir lu les post de Insext, on voit bien que c'est un mélange de second degré et de provoc à deux balles. Le mec s'est construit un personnage puant à l'instar de beaucoup de gens ici et plus généralement sur le net).N'aimant pas beaucoup les gens trop lisses, trop standard dans un contexte donné ou trop "sectaires", ça ne me dérange pas plus que ça.

Certes. En attendant sur les mailings forums 01V96 le but n'est pas de jouer à celui qui aura le personnage le plus relou. Tout le monde y est assez cool et pret à aider, et lui ramenne ses gros sabots et sa grande gueule histoire de bien se faire mousser :

Ouaaa il sait ce que c'est un synoptique comme il est fort ... Malheureusement il ne sait pas le lire. Mais bon il rattrape le coup en se posant en mec qui provoque "de saines reactions", ouf il est toujours trop balaise. Sur les posts dont j'ai donné le lien c'est 100% je me fait mousser et environ 5% j'aide les autres. Pour moi a part casser les couilles et instaurer une ambiance deletere ça ne sert pas a grand chose. Second degré ou pas.
32
Voila un beau thread polemique, billyboy j'ai l'impression que tu sombres vers le coté obscur ces derniers temps :mdr: :bravo:
33
34
:8O: :mdr: :ptdr:
35
:mdr:
36

ZaanG, je suis ta tante...

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 14:53:22 ]

37

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

38
Ok ok respect là :ptdr:
39
:mdr:
40
Pur nimp 200% certifié
41
:collector:
42
Profitez en y'en aura pas pour longtemps.
Pour le 10, c'est sur, le 0 reste a confirmer.
43
C'est bien le genre de gars a pas avoir d'humour :bravo:
44

Citation : SkyBlog Officiel De Matchstick

Citation : MySpace Officiel De Matchstick

et dans l'url

Citation : skyrock.com

3 bonnes raisons pour que je l'aime pas. Shooté.
45
:IIIe Reich:
46
Du coup on a pas ppu tester son manque d'humour :|
j'ai signalé trop tot.
47
Je supporte pas ce genre de faux comptes pour faire de la pub à un truc nul à chier... j'ai remarqué que ça concerne souvent du rap ou de la musique electronique. Et a chaque fois quand on te présente le rappeur c'est limite si on te l'annonce pas comme le keum qui révolutionne la musique rien qu'en allumant son mp3.
48
+1

J'ajouterais que ce qui m'amuse/exaspere le plus c'est l'autobiographie a la 3e personne
49
Ah ouais j'avais oublié ça. C'est un des elements les plus pathétiques qui soit.
Une fois on m'a passé un cd démo. Je vais pas dire le nom du gars pour vexer personne. Il avait un pseudo du genre "Dieu du rap". Enfin un équivalent, élargi à la musique en général. Je trouve ça prétentieux comme pas possible. Avec un nom pareil bah mon gars t'as interêt à être un génie sinon ton cd j'te le jette à la tronche.
50
+1 a tous, mais il y avait un potentiel élevé de pourrissage 4.0.7 styleee. C'eut pu etre amusant.