Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 788 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
611

Hors sujet : Popaul--> oué mais je suis pas un geek moi! :mrg:
je sais pas faire tout ça, changer des ventilos..changer le ventilo cpu, trop la flippe!
Je serais plutot pour une solution "clé en main"...peur de faire des conneries en fait... :oops:

612

Hors sujet : le ventirad, c'est le couple ventilateur + radiateur pour ton proc
La mousse, oui ça ne peut qu'être mieux. Attention à bien ventiler quand même avec de la mousse car y'a des trous sur les paroi du sonata et si tu les bouches, tu devras pêut-e^tre rajouter un ventilo devant pour faire rentrer l'air frais. Alors entre mousse + ventilo supplémentaire ou rien, je ne sais pas trop ce qui est mieux

613

Hors sujet : tain mais j'oserai pas monter un kit ventilo pour mon preocesseur...ah je sais je vais demander a number-6 ou gabou!!
De bons geeks eux!!
je les ai vu la semaine dernière, y a eu 2, 3 conversations ou je me suis senti....euh...complètement largué? cretin? dépassé?..enfin au choix quoi
merci en tout cas! :bise:

614

Citation : Flexx> non mais c'est vrai, ça sert à rien d'acheter plein pot le dernier proc sorti, qd y'a pas eu de changement de finisse de gravure ou de procédé... Tu divises le prix par 2 et tu as le même avec 200 Mhz de moins en général

Mais sinon, c'est vrai que pour un PC au complet, ça vaut le coup en fait.
J'avais oublié que les accessoires/bricoles étaient aussi chers


Justement ! tu as aussi la version i865+3Ghz+80Mo+Fx5200 à 755 euros (site de dell code 249-d0363)
615
Et ça donne quoi, niveau qualité des composants/performance ? :8O:
616

Hors sujet : Edd, Hilar>>> J'ai récupéré un Compaq Presario S4590 comme pc de bureau, c hallucinant comment on l'entend pas du tout, mais rien hein... encore moins que le DELL que j'ai au taf ! pas même un petit souffle, que dalle ! Je sais pas si c du 0db mais en tout cas, j'aimerais bien que mon PC de zic soit aussi calme !



---

https://www.flexx-rap.com/
617
Zap> Bah sur la papier c'est plutôt encourageant ! Mais je l'ai jamais vu tourner.
618
Ouaip, clair que sur le papier c'est top... Par contre, je reste un poil sceptique à l'utilisation. Enfin, j'aimerai bien pouvoir tester un peu, parce que ça me parait assez suréaliste avec les prix pratiqués :oo:
619
Surréaliste oui et non. Dell a enfin compris l'ampleur du phénomène "chinois du 12e" et peut se permettre de pratiquer ces prix du fait de sa taille.
620
Ah alors tu confirmes bien qu'ils ont changé de politique ? Parce qu'il me semblait me souvenir de ce qu'il faisait y'a 2 ans... et...

Bon, ben c'est con ça, ils font que de la VPC, pour essayer le perfs d'un Dell on peut se gratter :noidea: