Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 83 223 vues
- 160 followers

2d

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !

Anonyme

question con :.. les synthés achetés en france ont les menus en francais ?

[/mode hypervince disabled]

Anonyme

_Fishman_

Sennheiser E825S

_Fishman_

Bateman

https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=31341&item=5749028166&rd=1
Ca fait un peu baver sur le lino...

AB-

Anonyme

Processeur : Intel Celeron Mobile 340
• Fréquence : 1,5 GHz
• Ecran : 15,1 " XGA
• Mémoire : 256 DDR-SDRAM, 2 slots
• Disque dur : 40 Go
• Graveur : DVD-RW 2x
• Carte graphique : Shared memory 64 MB
• Sound : AC97
• Interfaces : 4x USB 2.0, Mic-In, SPDIF, Entrée ligne téléphonique, S-Video, 56k Modem V90, 10/100 Mbit LAN, VGA-Out
• Poids : 2,6 kg
• Logiciel : Window XP Home Edition, Nero, Power DVD

+
un téléphone lg 7200

le tout pour 599 euros

C'ets dans les boutiques Internity (boutiques en dur car sur leur site ils en causent pas)
le fiche du portable est là.
Bon, c'ets pas une bête de course, mais y'a moyen de faire des trucs déjà avec ça.
Et puis vous revendez le téléphone, ça vous fait un laptop vraiment pas cher ensuite.

Vince_

Anonyme

A vu de nez, je dirais l'équivalent d'un p4 2.4, comme ça un peu au pif.

Anonyme

Citation : Prix sous réserve d'une souscription d'un forfait SFR Pro à partir de la formule 3H (40 euros/mois) pour une durée minimum d'engagement de 24 mois. Mobile nu: 199 euros - Portable seul: 699 euros - adaptateur seul: 22,90 euros.
C'était trop beau.

Vince_

_Fishman_

Ca vaut quoi SFR niveau réseau, services?

Yannou le Jacky

Sauf que orange tu sais à l'avance que tu va te faire enculer ! SFR c'est plus sournois, ils attendent que tu te baisse et hop^quand tu t'y attends pas !!
Jacky repenti. SeuRn

Denfert

_Fishman_

Pas sûr...

Mais bon un bon pti pc portable à 599 € c'est correct, Gericom c'est honnête par rapport à des marques comme hp, compaq... et le chti portable LG, y en a un d'entre vous qui l'a?
Hors sujet : J'suis en mode questions relou, veuillez m'excuser, arf...

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Si,tu peux résilier mais tu paieras quand même jusqu'à la fin...jusqu'à la fin...jusqu'à la fin.

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Vince_

_Fishman_

Non mais en fait j'm'emballe un peu, je les ai meme pas les 599 €
Sinon, j'pense pas que ca a pas été cité ou alors ça a été cité y longtemps, Ryanair, la compagnie la moins chère!, des prix hallucinants, de chez moi (Poitiers) l'aller retour Poitiers-Londres en reservant bien à l'avance sur les jours les moins chers, j'ai pu trouver des prix à 42 € aller retour frais d'aéroport compris, et là j'crois qu'en plus ils font des promos, bon pour aller à Londres à partir de l'aéroport (London Stansted) faut compter entre 20 € de bus ou 35 € de train, et à partir de London Stansted y a plein de correspondances pour toute l'Europe

_Fishman_

Hors sujet : Pour revenir sur Orange, j'aimerais pas être vendeur là bas, tu dois faire quasiment que de la gestion de réclamations

Agentcarotte

Citation : et le chti portable LG, y en a un d'entre vous qui l'a?
Je ne l'ai pas, je ne telephone pas. Mais je l'ai vendu. Et c'est un telephone correct. C'est du lg. Donc un côté plastoc prononcé, une prise chargeur branlante, un écran joli, une réception dans la moyenne, idem pour l'autonomie.
Je précise que je suis autant intéressé par les portables que par le cul du chien de ma voisine (si j'en ai une qui a un chien). Put*in de m*rde.

Number-6

Citation : Du genre le GPRS illimité, je crois que ca se fait !
Je l'avais chez sfr avec un forfait basique.

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte