Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 84 520 vues
- 160 followers

2d

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant
 (moi j'ai déjà le mien
  (moi j'ai déjà le mien   )
 )https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !

Lonewolf

Denfert

Will Zégal

Anonyme

Citation : C'est une inca 88 sans split box et avec juste 2 entrées et pas 8
Si c'est vraiment ça alors gaffe aux compatibilités avec les cartes mères, elle est capricieuse.

Will Zégal

fritesgrec

après attention ya pas de midi (je crois). On peut acheter pour une bouchée de pain une miditrak qui rajoute 2 in 2 outs et qui se branchait sur l'inca, je suis persuadé que c'est encore possible avec celle ci mais à vérifier.

Anonyme

diggy

Number-6

Anonyme

Citation : La Inca avait pas bonne réputation, il me semble oui. Beaucoup de problèmes, de mémoire. Mais c'est vraiment vieux, non ?
Oui c'est assez vieux mais ça sonnait bien vu le prix et les spés, la latence était basse ça tournait avec des pilotes ASIO2 quand même.
Par contre...dans mon cas obligé de passer le pc en mode standard pour m'en servir, avec les carte mères VIA c'était encore plus compliqué voir pas possible dans certains cas si je me souviens bien.
Donc oui chiante, même à 9.90 euros faut être sûr de son coup avant de l'acheter.
Sinon la mienne sert toujours à un pote faut juste pas décâbler trop souvent, les connections de la boite externe sont perraves.

Lonewolf

Pour info, je viens de leur acheter une tête Nemesis neuve a 399 €

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Boum92|

le degré 0 du rien

Anonyme

Anonyme

Citation : Attila?... je t'emm***de! lol

pistonpistache

Anonyme

Citation : 	Q:	Bonjour est ce que c'est un blond naturel ????

R :	à désolé la photo n'est pas bonne c'est un poil noir, il est noir eben mais si vous voulez je le passe a l'eau oxygenée pour le blondir n'hesitez pas...

pistonpistache

Anonyme

Number-6

Ça c'est kloug

Citation : Tu pourrais peut-être préciser la référence... poster une photo. Là ça sent un peu la gratte volée
	R :	LA PHOTO SERA PRETE CE SAMEDI LA REFERENCE IBANEZ BLAZER SERIES MODELE OU REFERENCE 600707

Vince_

Funky Stuff

Un mo phatt d'occas à 250€...quand même un peu plus cher que le prix que j'ai payé le mien sur e-bay us

- < Liste des sujets
- Charte