Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 83 327 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3226
Voilà on est d'accord. En attendant je suis situé en France et venant d'Europe il aurait été beaucoup plus cher quoi qu'il arrive.
Cela dit c'est vrai qu'une excellente affaire aurais été une version 8 voies avec le disque dur en rack de 1go, un lecteur cd scsi et les librairies cd dont je me fout.
C'est "qu'une" version #6081. Bon 4mb de ram sur un Emulatorc'est le pied déjà. Quand je vois ce qu'on peux faire avec 512ko. :P:
Il a toutes les fonctions qui manquent sur l'emax.

Sérieusement je vois que je l'ai payé moins cher qu'une electribe, qu'une mpc1000...voilà quoi elle (me) tue cette bécane. :aime:
3227
En plus ça a de la gueule les vieux emulators. ça fait penser des objets d'un passé alterenatif.

3228
Il a moins de gueule que le II je trouve mais bon...:tourne:
3229

Citation :
En plus ça a de la gueule les vieux emulators. ça fait penser des objets d'un passé alterenatif.

C'est clair. J'ai achete quelques vieilleries juste pour la gueule (parce que c'est vraiment pas cher au Japon, souvent).
3230
Gabou, t'as pas fini de retourner le Yen dans la plaie ?
3231
De toute façon là où il y a du yen il n'y a pas de plaisir.
3232
Et apres tu viens te plaindre des calembours google image ?
3233
Là c'est un rascalpisme isolé.

Le thread calembours c'etait un des etendards du LOL afien et ça a ete sauvagement aneanti par la mode du google image ultra tiré par les cheuveux.
3234
Forme une résistance et renverse la tendance.
3235
Duch est un spectateur.

3236

Hors sujet : Je voulais faire un montage avec une resistance au volant d'une voiture qui renverse un mec sappé en fluo à la urk mais j'avais vraiment la flemme.

potatoesalakis > +1

3237
Je kifferai trop que Duch fasse des montages haineux et gores à partir de photos d'AFiens.

Avec des légendes style : "Et ça c'est marrant ptet aussi ?! Hein ?!"

:aime:
3238
La tendance t'insère son péni dans l'anu, Chedu.
3239
Oh les modéros, calmez vous sur le HS ou j'appelle Psycom.

:5jours:
3240

Citation : Je voulais faire un montage avec une resistance au volant d'une voiture qui renverse un mec sappé en fluo à la urk mais j'avais vraiment la flemme.

:mdr:
3241
3242
3243
C'est une bonne bar la 727 mais les prix montent carrément trop.
3244
Dites-moi qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui est aux Etats-Unis et qui a 350$ sur lui, là, parce que j'enrage :fache2:

Ce mec vend un M-Audio Axiom 49 (le clavier que je cherche) et fournit avec une version de Ableton Live 5... Le tout pour 350$ soit 235€ :8O:

C'est le prix du clavier seul neuf en France, quant à Ableton Live 5, il avoisine les 200€ à l'achat :nawak:

Et il n'envoie pas ailleurs qu'aux USA :(((

Par pitié, achetez-le, que ça profite à quelqu'un, quoi...
3245
3246
Ça irait très bien dans les chiottes de funkydrummer.
3247
3248
:8O: le dernier catalogue Thomann avec plusieurs Gibson à 666 € !
Vous m'en mettrez deux !
3249
Effectivemment :8O:

c'est quoi le piege? parceque je sens que je vais avoir beaucoup de mal à me retenir là
3250
Justement, j'en profite de vous avoir ici, elle a quoi de special, la les paul special ?

par rapport a une standard je vois bien la difference de finition, mais par rapport à une studio, il y a des differences en termes de son, de bois, etc ????

hein ? parce qu elles ont l'air sympa, ces petites gibs