Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 83 283 vues
- 160 followers

2d

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !

Louis Aragon

Ptet passer une commande dans une ou deux heures , moi ...

jambesexy

Citation : Mais là, c'est marqué "dans la limite des stocks disponibles". Je crois que lorsqu'ils vont voir l'erreur, ils vont dire "il n'y en a plus".
M'enfin, ça vaut toujours le coup d'essayer.
je crois aussi que c'est ce qui va se passer...j'ai passé commande mon k140 monitor se fait vieu et j'avais besoin d'un casque fermé justement.
et même si ils sont obligé d'honorer la commande, je pense qu'ils ne se feront pas chier pour dire que c'est plus disponible, ils vont mettre à jour le prix et voilà...m'étonnerait qu'on pourra les poursuivre en justice pour ça.

jambesexy

Lonewolf

Anonyme

Ballot Philippe

faites une copie écran

Lonewolf

Anonyme

jambesexy

Boum92|

passez commande et
pas de mail, pas de coup de fils
sinon, le plan est perdu
récemment la meme chose sur un lecteur/graveur dvd
un copain méfiant a appellé
ils ont rectifiés

Funky Stuff

grimmy

c'est vrai!??

fritesgrec

moi aussi je vais me heurter à la rupture de stock
j'espère qu'ils font pas des avoirs :p
en tt cas le 271 est sensé etre l'équivalent du 240 en fermé avec o joie o bonheur un cable détachable (et donc remplaçable) j'ai un 240 monitor bien vieux sans ce cable ainsi qu'un 141 tout pourri et ce 271 sera donc le bienvenu dans mon petit HS

yooplaboom

Funky Stuff

Citation : fin moi je m'en fou
c'est vrai!??
Hum...ah ouais t'es batteur toi, je comprends mieux

Citation : J'ai aussi reçu mon mail de confirmation à 69€ et j'ai fait une copie d'écran de la page produit avec le prix affiché, plus qu'à croiser les doigts
Idem

grimmy

Boum92|

merde

yooplaboom

Citation : J'ai voulu reserver dans 1 fnac du coin, pas en stock!
tu peux pas le commander en ligne ?

Boum92|

j'préfère avoir un mec que je peux chopper le cas échéant
d'ou la rerv' en magasin
en gros, j'achete parfois par correspondance mais toujours chez un mec en sachant ou il habite et quelle est sa gueule
histoire de confiance réciproque quoi, je le connais, il me connait, donc pas d'embrouille
mais bon, j'suis un vieux con ...

yooplaboom

fritesgrec

Funky Stuff

Boum92|

j'ai juste dis que je voulais reserver le casque
réponse: "on l'a pas en stock, faut qu'on appelle le fournisseur, j'ai pas de délais
essayez la commande sur fnac.com "
(par vpc donc)
passque le coup de payer par carte, si ils font un avoir, on l'a dans l'os!

yooplaboom

Citation : passque le coup de payer par carte, si ils font un avoir, on l'a dans l'os!
ils ne débitent qu'au moment de l'expédition :
Citation : Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu'au moment de l'expédition, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés.
Autrement, il suffit d'annuler la vente, mais j'ai pas trop envie de lacher le morceau. Bon ok, le prix affiché sur le site pourrait être une erreur, mais tout le monde a bien reçu son mail de confirmation, où ils confirment le prix nan ?

- < Liste des sujets
- Charte