Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mmmmmm evidemment il faudrait faire un peu de place et songer à louer une estaffette pour aller la chercher
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
527Posté le 02/02/2004 à 18:15:42
La Allen risque d'être un petit peu jalouse avec la Mitec à côté, mais c'est un sacré morceau là
Merci du plan.
pour ceux qui ont envie de se faire du mal,
Le sampler E MU E 6400 ( 4000 Euros neufs ) est parti à 318 Euros
La Gibson Explorer, moche comme tout mais grasseyante en diable est partie à 400 Euros
M****, là on a tous loopé quelquechose.
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
528Posté le 02/02/2004 à 20:48:16
Ppppppppuré! 318 euros pour le emu
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
529Posté le 02/02/2004 à 21:01:16
Tapage de crâne sur mur, idem que µoµoµo, sauf que je sais pas où trouver ce smiley ...
J'ai cliqué cinq minutes trop tard, et j'ai vu que ce putain de e-mu était parti à 318 euros, que le mec te l'envoyait en france pour 20 euros de plus ...
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
530Posté le 03/02/2004 à 19:52:57
Ca fou les glandes hein venetian ...surtout que pour la drum'n'bass emu c'est