Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Salut, les dernieres Yamaha sont sympas apparemment, j'ai topé une MG12/4, pas cher du tout et ça a l'air mieux que mon mx802 beringher Elle est rackable, et la 16 est pas bcp plus cher. Enfin pitetre je dis des conneries...
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
473Posté le 13/01/2004 à 14:35:58
Je dirait allen, aussi, comme yann
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
474Posté le 13/01/2004 à 14:53:53
Oué j'ai entendu du bien d'allen, sauf qu'elles sont un peu plus chères que les autres à modèle équivalent. Sinon je suis bien content de ma soundcraft (ya même une sortie spdif pour attaquer une carte son par exemple).
0
Anonyme
521397
475Posté le 13/01/2004 à 15:37:48
Moi y'a celle là qui m'a tapé dans l'oeil ! Oui oui une behringer, mais qui a l'air d'être de la même trempe que les mx8000 et 9000 qui ont elle très bonne réputation.
Pour m'en convaincre je vais lire cet article paru chez SOS (réputés eux aussi pour leur sérieux).
C'est une 16 in line (voir même 32 selon les routings) et elle tient dans 19 pouces !!!
Ca vaut seulement 650-700 livrée chez les teutons
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
476Posté le 13/01/2004 à 17:04:27
Trop gros pour moi ça....
c quoi l'equivalent avec moins de pistes???
16 pistes trop gros ? Avec ton DX7, tes guitares, ton juno, ton teisco, ton pc ?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
478Posté le 13/01/2004 à 17:11:01
Déja le dx7 je le prete a un pote.
le teisco on se le partage
le juno je le prète aussi...(perdu le sien...)
donc j'ai aucun de ces synths chez moi....
nan mais la table c surtout pour le groupe manouche...faut que ce soit transportable, avec des pramps potables, et des eq efficaces.
Sinon j'ai la soloist+expander, déja 10 entrées!!
Donc je me tate...