Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 767 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
471

Hors sujet : hum...ennuyeux ce qe tu me dis...soundcraft alors!??

472

Hors sujet : Salut, les dernieres Yamaha sont sympas apparemment, j'ai topé une MG12/4, pas cher du tout et ça a l'air mieux que mon mx802 beringher :tourne: Elle est rackable, et la 16 est pas bcp plus cher. Enfin pitetre je dis des conneries...

473
Je dirait allen, aussi, comme yann
474
Oué j'ai entendu du bien d'allen, sauf qu'elles sont un peu plus chères que les autres à modèle équivalent. Sinon je suis bien content de ma soundcraft (ya même une sortie spdif pour attaquer une carte son par exemple).
475
Moi y'a celle là qui m'a tapé dans l'oeil ! Oui oui une behringer, mais qui a l'air d'être de la même trempe que les mx8000 et 9000 qui ont elle très bonne réputation.
Pour m'en convaincre je vais lire cet article paru chez SOS (réputés eux aussi pour leur sérieux).
C'est une 16 in line (voir même 32 selon les routings) et elle tient dans 19 pouces !!!
Ca vaut seulement 650-700 livrée chez les teutons
476
Trop gros pour moi ça....
c quoi l'equivalent avec moins de pistes???
477
16 pistes trop gros ? Avec ton DX7, tes guitares, ton juno, ton teisco, ton pc ?
478
Déja le dx7 je le prete a un pote.
le teisco on se le partage
le juno je le prète aussi...(perdu le sien...)
donc j'ai aucun de ces synths chez moi.... :((

nan mais la table c surtout pour le groupe manouche...faut que ce soit transportable, avec des pramps potables, et des eq efficaces.
Sinon j'ai la soloist+expander, déja 10 entrées!!
Donc je me tate...
479
Avec des bon préamp ? Bah faut mettre un peu à la poche alors...
480
Barna ta console c'est y pas possible de retirer les rajouts de pistes?