Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 783 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
461

Hors sujet : ça va mieux les soucis... de toute manière y'avait pas le choice. Il faut juste se remotiver pour repartir sans y penser. Et tiens justement j'ai un partiel qui m'attend cet aprèm pour me remettre dans le bain... :oops:

Pinèze, tu as profité pour faire un truc de grand fou ! Miam. Faudra faire une visite d'appartement témoin :aime:

Fais gaffe juste au plavcement des Monitors : tu perds un peu de fréquences basses... Mais c'est pas facile de bien faire avec peu d'espace, c'est comme ça chez moi aussi :clin:

462

Citation : avec peu d'espace



:8O:
ce qu'il ne faut pas entendre....
463

Hors sujet : Je vais les surélever ces moniteurs, c'est prévu.
Mais la table va changer, elle ne me convient pas à l'usage celle ci (pas de routing comme j'aimerais et puis surtout elle est trop emcombrante).
Pour la visite, y'a pas de pb, juste qu'il faudra qu'on se fasse ça en journée, car il faut passer par la chambre conjugale pour y accéder, et le soir Madame Lefuneste n'appréciera pas de voir passer des gens dans sa chambre :8O:

464

Hors sujet : tu vas t'acheter quoi comme table babar???
moi il m'en faudrait une rackable, facilement transportable pour m'en servir aussi avec les manouches, je pense a une mackie cfx, bon choix???

465

Hors sujet :

Citation : et le soir Madame Lefuneste n'appréciera pas de voir passer des gens dans sa chambre

, tu m'étonnes, c'est un peu comme ouvrir la TV et voir les persos entrer chez soi :8O:

I'm Back

466

Hors sujet : :pong: J'imagine le truc :ptdr:
"Bonsoir Madame..."



---

https://www.flexx-rap.com/
467

Hors sujet : Je sais pas encore Ed, faudra surtout que ça fasse moins de 90-100 cm de long

468

Hors sujet : tu t'y connais un peu en table, tu me tiendras au courant de tes essais, etude du marché...moi je suis un peu paumé. enfin je pense qu'il faut prendre mackie ou soundcraft, pour un truc pratique, robuste et qui sonne...

469

Hors sujet : Dans tout ce que j'ai pu lire, les gens déconseillent Mackie (sauf les premières, et surtout pas les vlz...
Si j'avais vraiment de l'argent à mettre dedans je prendrais une Midas Venice 240, mais pour une utilisation domestique et perso only ce serai donner de la confiture aux cochons

470

Hors sujet : la pitite Allen 16:2 rackable sonne et est robuste, mais elle pêse son poids la petite chérie... j'en avais trouvée une à 800 roros, mais ça doit pouvoir se trouver à moins maintenant :coucou: