Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 762 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
601
:bave:
vous pouvez me donner des références de boitier VRAIMENT silencieux???
le mien c'est une catastrophe... :nawak:
602
T'as fumé Pop> Je viens d'aller y faire un tour et je suis déjà à 1198 sans boitier, sans windows, sans clavier, sans souris

Je te rapelle les composants :

Carte mère Intel 875P
P4C 3.2 Ghz
1 Giga de Ram PC3200
Graveur DVD 8/4/12
Radeon 9800 PRo 128 MO (dual display)
120 Go Sata 8 mo
Windows

Sur mon lien c'est 1000 euros plug and play ! Sérieux c'est un putain de bonne affaire par rapport au prix en pièces détachées
603
Babar, tu t'y connais zen boitier silencieux?? :)
604
Oui : Antec Sonata avec le ventirad qui va bien ou sinon un Shuttle
605
Ben, c'est une affaire parce que le 3.2 Ghz est encore à au moins 2000 balles...
Maintenant, vu qu'il n'y a pas eu de changement de technologie entre le 2.8/3.0 et le 3.2, ça vaut pas le coup de prendre un 3.2 !

Sinon, ouais spa faux rmarque, si tu comptes tous les accessoires, ça peut le faire...
Encore faut-il ne pas les avoir déjà :mrg:
606
Tu chipotes Popaul, tu chipotes ... :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
607

Hors sujet : BABAR--> tu pense que c ce qu'il y a de plus silencieux!?
Est ce que ca suffira pour refroidir mon athlon 2000 qui peine l'été!?

608
Flexx> non mais c'est vrai, ça sert à rien d'acheter plein pot le dernier proc sorti, qd y'a pas eu de changement de finisse de gravure ou de procédé... Tu divises le prix par 2 et tu as le même avec 200 Mhz de moins en général :mrg:

Mais sinon, c'est vrai que pour un PC au complet, ça vaut le coup en fait. ;)
J'avais oublié que les accessoires/bricoles étaient aussi chers :oops:


Mais si tu as déjà une base existante, genre début janvier, moi j'm'en suis tiré à 600 € pour changer proc (P4 2.6C), ram (2 x 512 Corsair DDR400), cm (Asus P4P800) et dd (2 x 36 Go SATA en raid 0) :aime:

Mais je crois que la ram est remontée depuis... Moi j'ai eu les 2 barrettes à 1200 F je crois

edd> moâ j'ai un Antec chépukoi acheté y'a 1 an et demi... Payé 1000 balles à l'époque, mais top, j'suis pas prêt de le changer ! Sinon pour le silence, déjà fous un ventilo de proc Zalman, et puis suivant le cas, c'est parfois plus intéressant de foutre 3 ventilos de boitier au mini que 1 seul ventilo à fond... Si t'as un truc qui tourne à 3000 trs, bon boitier ou non, ça simulera une turbine d'avion qd meme...
609

Hors sujet : C'ets pas le 0 bruit quand même hein....
C'est bien, mais c'est pas ultra super ! Malgré tout, c'est aujourd'hui l'un des rare boitier plug and play qui se revendique silencieux. Alors tu peux toujours trouvers l'alim qui va bien, le ventilateur de proc super silencieux, monter des plaques de mousse contre les paroi de ton boitier, mais le Sonata fourni déjà pour pas si cher (110 euros) un boitier ergonomique avec une alim silencieuse.
Couplé à un ventirad sympa aussi, tu devrais déjà y trouver ton compte.

610

Hors sujet : ventirad c quoi? c dur a monter?
la mousse c a envisager avec le sonata?? :noidea: