Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des nioubs qui se barrent du pub

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 581 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le thread des nioubs qui se barrent du pub
C'est le thread des nioubs qui se cassent.
Quand tu t'casses tu check.


Nioub, écoute ceci.

Le Pub d'AF a une hierarchie. Les plussoiement, les smiley, les "j'rigole à tes blagues" ou "j'te vanne" ont pour but de soutenir tel ou tel AFien. On peut ainsi monter dans la hierarchie, surtout dans celle de la connerie d'ailleurs.

Il n'y a pas deux " clans" sur AF (comme dans les démocraties) mais un parti unique, une hierarchie en haut de laquelle ou va retrouver du Attila, du Sol C, du modo,...
En dessous t'as des gars sans trop de personnalité qui plussoient : ephetria-Prout, JR 3000 et compagnie. Ce sont les suiveurs.
Et tous les soulards du pub gravitent autour du noyeau dur d'ancien, les plussoyant invariablement.

Comme dans les sociétés fascistes t'as des boucs emissaires, pestiferés designés par les males dominants. J'en fais parti, Zaoued aussi... Si je pars, que doude aussi part, que zaoued aussi se cassent, d'autres prendront nos places. Les sociétés fascistes remplacent l'ennemi ou le bouc emissaire très vite après l'effondrement de celui-ci. (Océania est en guerre contre l'Estasia, l'océania a toujours été en guerre contre l'estasia.)

Quand tu mets trois rats dans une cages, il y a toujours un dominé un dominant et un qui aide le dominant a niqué le dominé. Sur AF c'est pareil.


Nioub, quand t'as eu ta dose tu check.
Je check. :fleche:
2
Je checkoie en mon âme et conscience, car telle est ma volonté. Ayant déjà annoncé mon départ (cf le topic "toi aussi annonce ton départ d'AF), ais-je ma place dans ce thread haut en couleurs ? Autrement dit, si j'me casse je peux resster ?
3
4
Le sieur Putois, bien que vénérable, n'a rien en commun avec mon auguste personne. Ainsi, je vous prierais de ne pas confondre nos identités respectives dans un souci de précision et de lisibilité pour nos amis nioubes.
D'avance, merci.
5
Django il me fait penser à Ralph Malf ou à Potzie qui arrivent jamais intégrer la bande à Fonzie.
6
7
8
Pioutois> c'est toi qui m'a envoyé un MP cette nuit ? J'ai "message de Anonyme" là :mrg:
9
C'est DJ Etnyk, pas putois...
10
Source