Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 22 897 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
2
3

Citation : d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).

:mdr:
4
:mdr:

Moi c'est pas la premiere fois, mais juste que pour une fois je le fais pas parce que je suis vexé ou que j'ai un probleme avec AF, c'est juste que je me suis lassé je crois, au même titre que pas mal de monde d'ailleurs je pense. Le seul truc c'est que j'aime bien pas mal de monde ici (Jules Joffrin en fait largement partie d'ailleurs), mais je sais comment les contacter par ailleurs et autrement.

Et puis je suis sur que d'ici 1 an/1 an et demi je reposterais des conneries ici( sauf si je suis connu bien entendu).

Mais il y a une chose qui est sure et vraie: Depuis que j'ai plus internet chez moi, je me suis remis vraiment serieusement à la musique, c'est une vraie satisfaction :aime2:
5
Putois
6
7
8
Moi c'est sur car j'ai appuyer sur le bouton supprimer mon compte jeudi dernier, et il faut 7 jours.

Je peux emmener quelqu'un aussi si vous voulez.
9
Si tu continues à écrire des textes pareils, des départs t'en auras pas beaucoup
10
L'auto supression des comptes me fera toujours rire.