Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 23 022 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
171
Non c'est vrai, en fait ça fait trop longtemps qu'objectivement je ne fais plus que de la merde en musique, mais vraiment, et quelque soit le style en plus, et les seules fois ou ça passe a peu pres je me rend toujours compte apres coup que c'est de toute façon plus ou moins repompé sur autre chose, alors je vais donc quand meme tenter l'ultime pause (et donc af et tout ce qui a un lien avec la zik aussi), au cas ou la reelle inspiration reviendrait toute seule, mais vu la qualité de mes dernieres compos c'est pas gagné... c'est surtout le manque de personnalité qui est de pire en pire. bref le talent on l'a ou on l'a pas, en ce qui me concerne à moins d'un miracle, je pense que j'ai deja ma reponse.
172
On en est tous la :|

mais tu vas pas nous faire croire que tu venais ici pour la musique. Spa crédible une seconde.
173

Citation : et les seules fois ou ça passe a peu pres je me rend toujours compte apres coup que c'est de toute façon plus ou moins repompé sur autre chose,


comme dit mon reup, y a que 7 notes de toute facon.
174
Arrète, tu vas nous faire chialer. Sinon une grande pause c'est excellent; au début tu te dis que c'est temporaire et après tu te trouves une autre passion genre l'écriture ou faire des films, de la sculpture, des dessins etc et ça passe tout seul
175
Un petit stage de maccramé au népal sinon..

nan mais bien sûr qu'il faut des pauses, mais de la à dire j'arrette la zic à chaque fois que t'as besoin de vacances.
176
Je comprends pas : t'arrêtes la musique et t'as plus de Wii. TU vas faire quoi alors ? :?!:

Tu vas en racheter une :aime:
177
Nan ça craint pas, je suis juste très surpris : )

Hors sujet : Mortel le lol Tintin au fait



Citation :
Non c'est vrai, en fait ça fait trop longtemps qu'objectivement je ne fais plus que de la merde en musique, mais vraiment, et quelque soit le style en plus, et les seules fois ou ça passe a peu pres je me rend toujours compte apres coup que c'est de toute façon plus ou moins repompé sur autre chose, alors je vais donc quand meme tenter l'ultime pause (et donc af et tout ce qui a un lien avec la zik aussi), au cas ou la reelle inspiration reviendrait toute seule, mais vu la qualité de mes dernieres compos c'est pas gagné... c'est surtout le manque de personnalité qui est de pire en pire. bref le talent on l'a ou on l'a pas, en ce qui me concerne à moins d'un miracle, je pense que j'ai deja ma reponse.



T'es archi chelou en fait : o (rapport à l'autre topic...)
J'peux juste savoir ton âge ?
178
179
Bon j'avoue le top friends de guttura c'est assez impressionant quand même.
180
Sol> non mais en fait j'aime pas trop les jeux videos, par contre t'es un enfoiré maintenant tous les demeurés du forum vont vraiment croire que je joue dans le groupe de midnight fantasy :x:



sinon je m'interroge pour djangoloop, c'est un nioub qui lui a piqué le compte et qui poste avec non? un modo peut faire une recherche?